
L'actrice Kelley Mack est décédée le 2 août dernier des suites d'un cancer.Getty Images North America
Kelley Mack, qui avait interprété le rôle d'Addy dans la série sur les zombies, a succombé le 2 août à un cancer. Elle avait 33 ans.
06.08.2025, 13:4406.08.2025, 13:44
Née le 10 juillet 1992 à Cincinnati, Kelley Mack, de son vrai nom Kelley Klebenow, est décédée le 2 août à l'âge de 33 ans. La cause du décès est un cancer, plus précisément un gliome du système nerveux central.
L'actrice était notamment connue pour son rôle d'Addy dans la série The Walking Dead. Elle fait ses débuts à la télévision en 2015 dans un épisode de Unusual Suspects, puis a multiplié les apparitions et les courts métrages.
En 2018, elle devient l'héroïne de la série Coventry. Elle a également joué dans 9-1-1 et Chicago Med. Côté cinéma, son dernier film était Delicat Arch, sorti en 2024. Le public pourra également la découvrir, à titre posthume, dans Universal.
«Divers papillons»
L'annonce de son décès a été faite ce mardi 5 août sur Instagram, dans une publication rédigée par sa sœur:
«C'est avec une tristesse indélébile que nous vous annonçons le décès de notre chère Kelley. Une lumière si brillante et si fervente s'est éteinte pour rejoindre l'au-delà. Kelley s'est éteinte paisiblement samedi soir, entourée de sa mère aimante Kristen et de sa tante Karen, toujours présente. Kelley a déjà rejoint nombre de ses proches sous la forme de divers papillons 🦋 ❤️. Elle manquera à tant de personnes, à un point que les mots ne peuvent exprimer.»
De nombreuses personnes ont exprimé leurs condoléances en commentaires.
«Je me sens tellement chanceux que nos chemins se soient croisés. Ta lumière brillera toujours»
«Quelle personne incroyable. Je suis tellement fière d'avoir combattu à ses côtés dans notre dernier épisode ensemble 🕊️🕊️🕊️»
Alanna Masterson, qui a interprété le rôle de Tara Chambler dans The Walking Dead.
«Un véritable talent et une âme adorable. Repose en paix»
Fan de cinéma? Ces articles pourraient vous intéresser!
(ag)
Les coulisses du prochain Spider-Man
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les injections amincissantes sont remboursées par l'assurance maladie depuis un peu plus d'une année en Suisse. Selon des chiffres de la Confédération, leur utilisation est en «forte hausse», malgré des conditions d'accès très strictes.
Les spécialistes l'affirment depuis longtemps: le monde fait face à une «épidémie d'obésité», et la Suisse n'est pas épargnée, au contraire. Dans notre pays, la part de personnes atteintes d'obésité est passée de 5 à 12% en 30 ans, selon les dernières données de la Confédération. Le surpoids et l'obésité touchent près de la moitié de la population.