Société
Concerts

Carlos Santana a le Covid et reporte des concerts

Carlos Santana a le Covid.
Carlos Santana est considéré comme l'un des plus grands guitaristes de tous les tempsImage: KEYSTONE

Le guitariste légendaire Santana a le Covid et reporte des concerts

À 77 ans, Carlos Santana a souffert de «déshydratation» mardi, le forçant a se désister pour deux dates. Mais il «sera de retour pour sa tournée» dès ce vendredi, assure son manager.
24.04.2025, 07:5224.04.2025, 07:52

Le guitariste de légende Carlos Santana a été contraint de reporter plusieurs dates de concerts après avoir été testé positif au Covid-19, a fait savoir son agent mercredi.

Le musicien de 77 ans a souffert de «déshydratation» avant d'annuler son concert mardi à San Antonio, au Texas, et «par prudence» reportera aussi un spectacle prévu mercredi soir, a détaillé son manager Michael Vrionis dans une publication Facebook.

Carlos Santana «va bien et sera de retour pour sa tournée américaine ce vendredi à Thackerville», dans l'Oklahoma, a-t-il ajouté. Les nouvelles dates des concerts qui ont dû être reportés seront fixées sous peu, souligne-t-il.

Carlos Santana, considéré comme l'un des plus grands guitaristes de tous les temps, a été propulsé vers la gloire en livrant une performance remarquable à Woodstock en 1969.

Des morceaux comme «Oye Como Va», «Black Magic Woman» et «Evil Ways» sont devenus des tubes alors que le musicien mexicano-américain venait à peine d'atteindre la vingtaine.

Santana a récolté plusieurs Grammys pour son mélange unique de rock, de jazz, de blues et de rythmes afro-caribéens. (jzs/ats)

Shaka Ponk arrête la musique et c'est pour une bonne cause
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'était la meilleure amie des singes
Pionnière dans l’étude scientifique du comportement des primates, la chercheuse britannique Jane Goodall s’est éteinte à l’âge de 91 ans. Retour sur le destin hors du commun de cette femme exceptionnelle.
La primatologue Jane Goodall a été la première scientifique à observer et rapporter que les chimpanzés utilisent des outils pour s’alimenter. Fervente défenseuse de la cause environnementale, ses travaux ont profondément transformé notre compréhension des relations entre les êtres humains et les animaux. À 91 ans, cette pionnière de l’éthologie moderne s’en est allée, laissant derrière elle un héritage inspirant, empreint de bienveillance envers la nature depuis plus de six décennies.
L’article