Société
Décès

L'acteur suisse Benedict Freitag est décédé

Décès de l'acteur zurichois Benedict Freitag à l'âge de 72 ans
Benedict Freitag a joué au théâtre, ainsi que dans des films, séries et téléfilms allemands.Image: Imago

Ce célèbre acteur suisse est décédé

Le Zurichois Benedict Freitag est mort à l'âge de 72 ans. Il avait notamment été en couple durant plusieurs années avec la star allemande Nena.
04.09.2025, 11:2804.09.2025, 11:28

L'acteur alémanique Benedict Freitag est décédé le 15 août dernier à l'âge de 72 ans, a annoncé jeudi sa fille, l'artiste et musicienne Larissa Kerner sur Instagram. Il avait été en couple durant plusieurs années avec la chanteuse allemande Nena (99 Luftballons).

Benedict Freitag est né en 1952 à Zurich dans une famille d'acteurs. Il a joué au théâtre, ainsi que dans des films, séries et téléfilms allemands. On a notamment pu le voir dans plusieurs épisodes de la très populaire série Tatort, ainsi que dans le film Snow White du réalisateur alémanique Samir (2005).

La bande-annonce de Snow White 👇

L'acteur et Nena se sont rencontrés sur le tournage d'un film en 1987. Le couple a eu trois enfants. L'aîné est décédé en 1989, peu avant son premier anniversaire. (jzs/ats)

Ce chien adore la piscine de ses maîtres
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette tendance américaine sur TikTok fait ricaner en Europe
C'est un geste apparemment aussi simple que banal: aérer sa maison. Pourtant, les Américains redécouvrent ce plaisir, dont ils attribuent l’invention aux Européens et qui révolutionne leur vision du monde.
En Suisse comme chez ses voisins européens, aérer les pièces en ouvrant grand les fenêtres pendant de courtes périodes est une pratique très courante. Certains ne peuvent s’en passer, quelle que soit la température. D’autres se rappellent tous les deux ou trois jours qu’il serait judicieux d’aérer leur logement.
L’article