Cinq personnes ont été tuées samedi dans le Nord de la France, selon la gendarmerie. Un homme s’est présenté à la gendarmerie en fin de journée, confessant être l’auteur des meurtres.
14.12.2024, 19:0814.12.2024, 19:08
Cinq personnes ont été tuées samedi dans le Nord de la France, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Cette dernière indique qu'une personne s'est rendue à la gendarmerie en fin de journée, avouant être l'auteur des meurtres.
Les quatre premières victimes tuées près de Dunkerque (Nord), seraient deux agents de sécurité et deux migrants, selon les premiers éléments rapportés par cette source, et une cinquième personne a été tuée à Wormhout.
Un homme s'est rendu à la gendarmerie de Ghyvelde (Nord), assurant être l'auteur des meurtres, a-t-on indiqué de source proche de l'enquête, sans plus de détails sur les circonstances.
Une enquête judiciaire est ouverte, a indiqué la préfecture. (tib/ats)
Plus d'articles sur la France
Melania Trump est une icône de style: la preuve en 18 tenues
1 / 16
Melania Trump est une icône de style: la preuve en 18 tenues
Melania Trump dans un manteau rouge Alice Roi et des gants en cuir rouge en direction de Palm Beach, en Floride, pour le week-end.
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un simple clic, et hop, WhatsApp promet de mieux protéger votre vie privée. Sur le papier, ça a l’air rassurant. Mais, en réalité, Meta vend un peu trop de rêve. Bonne nouvelle quand même: on peut enfin désactiver l’IA intégrée.
Vous l’avez peut-être déjà vue passer: cette petite notification en police discrète, qui indique qu’un membre d’un groupe a activé la «confidentialité avancée de la discussion» sur
WhatsApp.