Société
Insolite

Le témoignage de ces jumelles australiennes fait le buzz

Vidéo: watson

Ces jumelles vont vous faire sourire (ou peur)

Bridgette et Paula Powers ont été victimes d'un voleur de voiture en Australie. Leur passage surréaliste à la télévision dans lequel elles parlent à l'unisson est devenu viral.
23.04.2025, 14:5523.04.2025, 15:14

Cette interview a été visionnée près de 6 millions de fois en moins de 48 heures. Diffusée lundi 21 avril par la chaîne locale australienne 7News Queensland, le témoignage de Bridgette et Paula Powers raconte comment elles ont, avec leur mère, été confrontées à un criminel lors d’un vol de voiture dans la ville de Gold Coast, située à moins d'une centaine kilomètres de Brisbane.

Si la vidéo est amusante, l’histoire qu’elle raconte est néanmoins sordide. La mère des sœurs jumelles a tenté d’aider un conducteur blessé qui s’est avéré être un voleur armé menaçant de la tuer. C’est ce que relatent les deux sœurs, à l’unisson, lors de ce témoignage déroutant. En effet, habillées avec la même chemise tapissée de lapins et coiffée de façon identique, chacune des jumelles raconte simultanément le même récit, l'une terminant les phrases de l'autre ou prononçant les mêmes mots en même temps, dans une synchronisation étonnante pour un témoignage spontané.

Comme le souligne le journal Today, le récit de Bridgette et Paula Powers diffère néanmoins à la fin de leur témoignage, puisque l’une d'elle dit qu’elles ont «couru pour leur vie», alors que l’autre narre qu’elles ont «couru pour leur sécurité».

Surnommées les «Twinnies» et toujours habillées de la même façon, Bridgette et Paula Powers, 51 ans, sont depuis longtemps des célébrités locales pour leur action de sauvetage d'oiseaux marins.

Vidéo: watson
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
Justin Bieber inquiète (encore) ses fans
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
ChatGPT a ruiné leur mariage
Oui, je le veux, mais sans ChatGPT: aux Pays-Bas, la justice a annulé une union en statuant que l'intelligence artificielle n'avait rien à faire dans un discours de mariage, qui doit être conforme au Code civil.
En avril 2025 à Zwolle, dans le nord des Pays-Bas, un couple a demandé à une connaissance de célébrer leur union, en tant qu'officier d'état civil d'un jour. C'est autorisé sous certaines conditions dans le pays, en présence d'un vrai officier d'état civil de la commune.
L’article