Société
Mexique

Un ufologue présente des «aliens» devant le Congrès mexicain

Vidéo: watson

Un ufologue présente des «aliens» devant le Congrès mexicain

Un célèbre ufologue et journaliste a dévoilé deux corps pétrifiés et a affirmé sous serment qu'il s'agissait d'extraterrestres.
14.09.2023, 14:3114.09.2023, 21:03
Plus de «Société»

Mardi, une audience officielle sur la «régulation des entités volantes anormales non identifiées» a eu lieu devant le Congrès mexicain. Le modérateur n'était autre que le célèbre et controversé ufologue et journaliste Jaime Maussan. Devant les membres du Congrès, il a révélé, sous serment, deux entités pétrifiées qui ne seraient pas de ce monde.

«Ils ne font pas partie de notre évolution terrestre et n'ont pas évolué depuis leur disparition»
Jaime Maussan, ufologue et journaliste

Selon Maussan, ces entités auraient été découvertes au Pérou en 2017 et examinées à l'Universidad Nacional Autónoma de México. La datation au carbone radioactif aurait confirmé que ces objets ont 1000 ans. Ils seraient pétrifiés parce qu'ils auraient été trouvés dans une mine de terre diatomée. Maussan s'appuie sur les conclusions d'études menées par différents scientifiques.

Un professeur de Harvard fait appel au gouvernement

Lors de cette audience de quatre heures, diffusée en direct sur la chaîne officielle du Congrès mexicain, divers experts ont pris la parole, dont le professeur Abraham Avi Loeb, président du département d'astronomie de la prestigieuse Université Harvard. Par le biais d'un appel vidéo, il a exhorté le gouvernement mexicain à permettre aux scientifiques du pays d'examiner la possibilité de l'existence d'extraterrestres.

Malgré l'intérêt manifesté par des chercheurs sérieux pour ces objets, il convient de traiter toute cette affaire avec prudence, étant donné que Maussan ne jouit pas d'une réputation irréprochable. Bon nombre de ses «révélations» se sont avérées être de fausses informations par le passé.

Vidéo: watson

Les images spectaculaires du télescope James Webb

1 / 22
Les images spectaculaires du télescope James Webb
La nébuleuse de la Lyre prise en photo par le télescope James Webb.
source: esa/webb
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une bestiole «colossale» a été filmée pour la première fois
Les toutes premières images attestées d'un calamar colossal juvénile dans son habitat naturel montrent un animal délicat, gracieux et plus étrange que la science-fiction.

Le calamar colossal (Mesonychoteuthis hamiltoni) est une espèce qui a été décrite pour la première fois en 1925 à partir de restes de spécimens trouvés dans l'estomac d'un cachalot pêché à des fins commerciales. Un siècle plus tard, une expédition a permis de capturer les premières images attestées de cette espèce dans son habitat naturel. Elle nous montre un spécimen juvénile de 30 centimètres, à une profondeur de 600 mètres, près des îles Sandwich du Sud, à mi-chemin entre l'Argentine et l'Antarctique.

L’article