Société
Musique

Ed Sheeran s'est fait recaler

Ed Sheeran s'est fait recaler
«Pas d'autorisation, pas de microphone!»image: dr

Ed Sheeran s'est fait recaler

Le chanteur britannique de 31 ans a vécu un moment un peu gênant lors d'un concert de rue, ce dimanche.
10.02.2025, 16:5310.02.2025, 16:53

Dura lex sed lex – la loi est dure, mais c'est la loi – a appris Ed Sheeran à ses dépens. Le chanteur britannique de 31 ans est en ce moment en Inde, pour une série de concerts. Malgré son statut de star, Ed a cependant eu affaire à la police locale de Bengalore, une ville du sud du pays, ce dimanche.

La pop star se produisait dans la rue, pour un petit concert en plein air, quand un agent l'a interrompu, affirmant qu'il n'avait pas les autorisations nécessaires pour son événement. La séquence est vite devenue virale: malgré les contestations d'un badaud, l'on voit le représentant des forces de l'ordre débrancher de façon calme, mais déterminée, le microphone de l'artiste. Ce dernier se contente d'esquisser un petit sourire penaud, avec une petite moue résignée.

La séquence devenue virale 👇

Vidéo: twitter

Après l'incident, Ed a tenu à clarifier la situation via son compte Instagram. Il n'a aucune rancune, mais il assure que lui et son équipe n'étaient pas hors des clous.

«Nous avions la permission de jouer dans la rue, au fait. Par conséquent, le fait que nous jouions à cet endroit précis était prévu à l'avance. On ne s'est pas installés au hasard. Mais tout va bien. On se voit au spectacle ce soir.»
Ed Sheeran en story Instagram.

Ce petit malentendu n'a pas entaché la tournée de Ed Sheeran, qui a été acclamé le soir même pour avoir interprété deux tubes de la star locale Shilpa Rao.

Comment le design de watson a changé
1 / 6
Comment le design de watson a changé
Les formats d’image uniformisés garantissent un affichage optimal sur tous les dispositifs: smartphone, tablette ou ordinateur. Vous bénéficierez partout de la même expérience utilisateur, quel que soit l’appareil ou le canal utilisé pour consulter watson.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ce rappeur a couru pendant 24 heures
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La BBC a-t-elle «tué» Lady Di? Cet auteur l'affirme
Dans un nouveau livre, Dianarama: La trahison de la princesse Diana, l'ancien journaliste de la BBC Andy Webb fait des révélations explosives sur la manière dont la chaîne britannique a géré la célèbre interview de la princesse, en 1995 - et ses répercussions sur sa mort, deux ans plus tard.
Décidément, les temps sont durs pour la BBC, déjà au coeur d'une tempête en raison d'un montage trompeur d'un discours de Donald Trump - un scandale qui a poussé son directeur général vers la sortie. Dans un ouvrage paru ce jeudi, un ancien employé, Andy Webb, affirme que l'historique entretien entre la princesse Diana et la chaîne britannique aurait été obtenu grâce à des «mensonges».
L’article