
«Pas d'autorisation, pas de microphone!»image: dr
Le chanteur britannique de 31 ans a vécu un moment un peu gênant lors d'un concert de rue, ce dimanche.
10.02.2025, 16:5310.02.2025, 16:53
Dura lex sed lex – la loi est dure, mais c'est la loi – a appris Ed Sheeran à ses dépens. Le chanteur britannique de 31 ans est en ce moment en Inde, pour une série de concerts. Malgré son statut de star, Ed a cependant eu affaire à la police locale de Bengalore, une ville du sud du pays, ce dimanche.
La pop star se produisait dans la rue, pour un petit concert en plein air, quand un agent l'a interrompu, affirmant qu'il n'avait pas les autorisations nécessaires pour son événement. La séquence est vite devenue virale: malgré les contestations d'un badaud, l'on voit le représentant des forces de l'ordre débrancher de façon calme, mais déterminée, le microphone de l'artiste. Ce dernier se contente d'esquisser un petit sourire penaud, avec une petite moue résignée.
La séquence devenue virale 👇
Vidéo: twitter
Après l'incident, Ed a tenu à clarifier la situation via son compte Instagram. Il n'a aucune rancune, mais il assure que lui et son équipe n'étaient pas hors des clous.
«Nous avions la permission de jouer dans la rue, au fait. Par conséquent, le fait que nous jouions à cet endroit précis était prévu à l'avance. On ne s'est pas installés au hasard. Mais tout va bien. On se voit au spectacle ce soir.»
Ed Sheeran en story Instagram.
Ce petit malentendu n'a pas entaché la tournée de Ed Sheeran, qui a été acclamé le soir même pour avoir interprété deux tubes de la star locale Shilpa Rao.
Chaud devant! Les dernières actus people!
Comment le design de watson a changé
1 / 6
Comment le design de watson a changé
Les formats d’image uniformisés garantissent un affichage optimal sur tous les dispositifs: smartphone, tablette ou ordinateur. Vous bénéficierez partout de la même expérience utilisateur, quel que soit l’appareil ou le canal utilisé pour consulter watson.
source: watson
Ce rappeur a couru pendant 24 heures
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Une rupture «toxique» aurait assombri les célébrations des 50 ans de David Beckham, fêtés en grande pompe par son clan, la semaine dernière.
Un clan puissant et soudé au Royaume-Uni, un couple exilé aux Etats-Unis, un clash plus ou moins public et des célébrations ternies par l'absence de l'être aimé... Le pitch semble familier. Mais non, cette fois, nous n'allons pas vous bassiner avec Harry et Meghan, les trublions de la famille royale britannique. Mais avec des Anglais toute aussi célèbres. Les Beckham.