Sous ses dernières photos, les internautes accusent Khloé Kardashian d'avoir encore eu la main lourde sur Photoshop, tout en soulignant que l'Américaine prône l'amour de soi. Elle se défend d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
05.01.2023, 11:5005.01.2023, 12:00
La starlette de 38 ans a récemment posé avec une frange. Une fausse frange à clipper, précise-t-elle sur Instagram sous les photos issues d'un shooting pour un magazine.
Dans son dernier post, Khloé Kardashian raconte qu'elle ne pensait pas qu'une frange changerait autant la forme de son visage. Sauf que pour les internautes, ce n'est pas qu'une histoire de cheveux: les photos ont l'air si retouchées que... Khloé ne ressemble plus à Khloé.
Photoshop ou bistouri? La petite sœur de Kim K. s'est énervée face aux commentaires l'accusant d'avoir modifié son visage.
«Je parle ouvertement de mon opération du nez et tous ceux qui me suivent doivent savoir que j'ai perdu plus de 20kg au fil des ans»
Khloé Kardashian
Sous son dernier post, les internautes sont sceptiques. On peut lire des commentaires tels que: «Tant de changements, pour quelqu'un avec une émission télé qui met en avant le fait de s'aimer soi-même... Il faudrait aussi le pratiquer, c'est juste mon point de vue», «J'ai cru que c'était Taylor Swift!» ou encore «C'est photoshopé, c'est ce qu'elle sait faire de mieux».
Pas la première fois
La famille Kardashian-Jenner est régulièrement accusée d'avoir recours à Photoshop d'une manière qui laisse peu de places aux doutes...
... ou de passer sous le scalpel tout en assurant que leurs transformations sont le fruit d'un intense travail en salle de muscu. Et c'est tout. Ou presque.
On continue?
Voici à quoi ressembleraient les Kardashian-Jenner sans chirurgie esthétique:
Les Kardashian-Jenner vous fascinent?
Même chose, mais en photos:
1 / 13
Les Kardashian vous fascinent?
Kylie, dont la robe a manifestement été crochetée avec les pieds.
source: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
Longtemps cantonnés au rôle de porteurs de paniers à linge, les hommes suisses, surtout les jeunes, prennent aujourd’hui les commandes de la machine à laver. Une étude commandée par Electrolux met en lumière ce grand essorage des clichés. Entre fierté personnelle, autonomie textile et petits moments de self-care, les raisons divergent… les tranches d’âge aussi.
La lessive, une corvée? Pas pour les jeunes hommes suisses. Selon une récente enquête d’Electrolux sur les habitudes de lavage, un vent de fraîcheur souffle sur les stéréotypes. Si seuls 33% des hommes de plus de 60 ans déclarent laver leur linge régulièrement, ils sont 45% parmi les 16–29 ans à le faire eux-mêmes, et même 51% chez les 30–59 ans.