La chanteuse Taylor Swift, actuellement en tournée aux Etats-Unis, et l'acteur britannique Joe Alwyn se sont séparés, a annoncé le magazine Peoplevendredi dernier. Une annonce qui est passée presque inaperçue, à l'image de leur couple très discret.
Les deux stars ont commencé à se fréquenter en 2016 et Joe Alwyn a rapidement commencé à travailler avec sa belle, notamment sur les albums Evermore et Folklore. Sous le pseudonyme de William Bowery, il a ainsi collaboré à l'écriture de plusieurs morceaux présents sur les deux albums de la chanteuse.
Selon une source proche du couple, Taylor et Joe se sont quittés «en bons termes et espèrent rester amis». Pour la petite anecdote, cette relation aura été la plus longue de la chanteuse âgée de 33 ans, connue pour partager ses déboires amoureux en chanson.
Taylor Swift avait d'ailleurs confirmé sur Instagram que son titre, Lavender Haze, de l'album Midnights (2022), parlait de son histoire d’amour avec l'acteur.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment la déforestation menace la biodiversité des forêts tropicales
Les forêts tropicales, véritables joyaux de biodiversité, abritent une part colossale des espèces vivantes sur Terre. Pourtant, leur disparition rapide, alimentée par des activités humaines intensives, met en péril cet équilibre fragile.
Les forêts tropicales humides et les récifs coralliens abritent davantage de biodiversité que n'importe où ailleurs sur le globe. Les premières ne couvrent aujourd'hui plus qu'environ 7% de la surface totale, mais elles abritent, selon les estimations, entre 40 et 70% de toutes les espèces vivantes.