
Taylor Swift et Joe Alwyn se fréquentaient depuis 2016.GC Images
La chanteuse et son désormais ex-petit ami Joe Alwyn ont mis fin à leur relation de six ans.
11.04.2023, 14:5312.04.2023, 07:48
La chanteuse Taylor Swift, actuellement en tournée aux Etats-Unis, et l'acteur britannique Joe Alwyn se sont séparés, a annoncé le magazine People vendredi dernier. Une annonce qui est passée presque inaperçue, à l'image de leur couple très discret.
Les deux stars ont commencé à se fréquenter en 2016 et Joe Alwyn a rapidement commencé à travailler avec sa belle, notamment sur les albums Evermore et Folklore. Sous le pseudonyme de William Bowery, il a ainsi collaboré à l'écriture de plusieurs morceaux présents sur les deux albums de la chanteuse.
Selon une source proche du couple, Taylor et Joe se sont quittés «en bons termes et espèrent rester amis». Pour la petite anecdote, cette relation aura été la plus longue de la chanteuse âgée de 33 ans, connue pour partager ses déboires amoureux en chanson.
Taylor Swift avait d'ailleurs confirmé sur Instagram que son titre, Lavender Haze, de l'album Midnights (2022), parlait de son histoire d’amour avec l'acteur.
Plus d'articles People:
Chaud devant! Les dernières actus people!
Les Beckham sont quant à eux en couple depuis des siècles, la preuve en images:
1 / 9
Les Beckham, en couple depuis des siècles
source: instagram
Ces moments super bizarres du procès de Gwyneth Paltrow
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avec l'âge, il devient de plus en plus difficile de faire de nouvelles rencontres. Des chercheurs de Singapour ont prouvé que c'était lié à certains changements dans le cerveau.
En Suisse, une personne sur quatre de plus de 55 ans souffre de solitude, selon l'étude de la vieillesse de Pro Senectute. Ce mal-être social s'explique notamment par la perte progressive d'amis et de proches, rendant de plus en plus difficile la création de nouveaux liens ainsi que l'entretien des relations existantes. Cette situation est souvent aggravée par une mobilité réduite.