Société
Relations

Mon copain pense que je regarde trop la télé et que c'est bête

Image
bild: shutterstock / watson

«Mon copain pense que je regarde trop la télé et que c'est stupide...»

06.08.2022, 11:58
Plus de «Société»

Question de Deborah:

Hello tout le monde,

Je me sens poussée par mon copain à trouver un passe-temps. Il ne le dit pas explicitement, mais apparemment, ce n'est pas génial que je regarde juste ma série le soir. Quand je rentre à la maison après le travail, j'aime regarder 2 ou 3 épisodes et puis je vais me coucher. Après le travail, lui, il va toujours nager ou marcher ou il sort boire un verre... Mais pendant la semaine, moi, je n'aime pas ça du tout, je suis juste contente de pouvoir être à la maison et traîner sur le canapé.

Je ne trouve pas ça très cool qu'il me dise que c'est nul. Je ne le force pas à regarder la télé avec moi. Mais je note que plus ça va, plus il trouve ça bête que je n'aie pas de passe-temps. Il a déjà dit qu'il trouvait ça stupide que je regarde autant la télé. Je ne comprends pas pourquoi ça le dérange... ça ne le concerne pas du tout? Que devrais-je faire?

Que feriez-vous dans cette situation?

Avez-vous des conseils ou pouvez-vous partager votre propre expérience? La colonne des commentaires vous est ouverte!

Avez-vous une question dont vous aimeriez discuter avec la communauté?

Vous pouvez la poser ici!

Vous êtes invités à écrire en détail ce qui vous préoccupe - vous avez 2500 caractères à votre disposition.

Ma question à la communauté:

Les questions seront publiées dans l'ordre dans lequel elles ont été posées. Cela peut parfois prendre un certain temps, alors soyez patient! Merci beaucoup!

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ma façon de manger du McDo dégoûte les gens
Apparemment, la manière que j'ai de déguster un cheeseburger du McDo n'est pas la plus ragoûtante. Pourtant, une fois que vous aurez arrêté de faire semblant de vous vomir dessus, que vous aurez grandi un peu, vous goûterez. Et vous allez trouver ça merveilleux.

Manifestement, mes collègues ont décidé qu'aujourd'hui, watson allait sauver le journalisme. Par des enquêtes minutieuses, des révélations qui vont changer la face du monde, des interviews de décideurs qui pèsent? Non. Ils m'ont réclamé un article sur ma façon «complètement dégueulasse» de manger mon cheeseburger.

L’article