DE | FR
Image: shutterstock

La semaine de watson en 8 histoires c'est juste ici!😎

Refresh! Ce que vous avez aimé ou détesté ces derniers jours sur watson.
24.04.2021, 17:0125.04.2021, 17:21
Team watson
Team watson
Suivez-moi

Drogue dure, en douce

«Au deuxième joint, nous avons pris une claque comme quand on avait 16 ans et qu’on fumait pour la première fois». Voilà une drogue qui a tout du cannabis, mais qui rend malade les consommateurs et qui rend dingue les autorités. Le pitch? Un petit coup de spray toxique et le tour est joué.

Le Temps vs. Rochebin

Depuis que Darius Rochebin a été «blanchi» par les enquêtes diligentées par la SSR, les regards se tournent vers une suite précise de cette affaire: la plainte déposée par l'ex-présentateur de la RTS contre le journal Le Temps, qui a sorti l'affaire il y a maintenant six mois. Procès ou pas procès? Qu'est-ce qu'on y jugerait? Le plaignant y a-t-il intérêt? On se rafraîchit la mémoire avant son retour à l'antenne annoncé pour ce lundi.

L'horreur en Birmanie

«Les militaires ont commencé à tirer à balle réelle sur des gens qui défilaient pacifiquement. Ils visent la tête. Ce qu'ils veulent, c'est terroriser les gens.» Ce Suisse établi en Birmanie raconte l'horreur vécue par la population, et notamment les jeunes, face aux violences de l'armée birmane. watson a reçu des photos et des vidéos difficiles à regarder et à digérer. Voici une série de témoignages qui font froid dans le dos.

Le foot et sa survie

Oui, c'est en lien avec l'affaire plus que décriée de la Super Ligue. Pour les dirigeants des clubs qui avaient mis un premier crampon dans la Ligue, c'est une question de survie. Pourquoi? Sa création aurait pu éponger une grosse part des dettes de ces quelques puissants clubs. Mais avec ou sans Super Ligue, le football des stars est en crise. Julien Caloz se pose donc la question qui s'impose: «Faut-il déjà sortir la pelle et creuser, ou inventer autre chose?»

Voyager dans l'espace n'est pas une sinécure!

C'est le rêve de quasi tous les gamins, elle nourrit le cinéma depuis la nuit des temps et agite encore tous les scientifiques, mais la conquête spatiale n'est pas de tout repos. Et le mot est faible. Sans vouloir briser l'élan de ceux qui ont la tête dans les étoiles, il faut tout de même savoir que quitter la terre ferme pour l'infini et l'au-delà ça fait de sacrés dégâts. Spoiler? Votre cerveau, votre corps, votre santé psychologique et votre... taille. On fait le point alors que Thomas Pesquet est parti vendredi rejoindre le très très loin avec SpaceX.

Les jeunes font la queue

La vaccination en Suisse avance en accordéon, subit parfois des retards à cause de problèmes de livraison et les autorités plantent l'aiguille au rythme des tranches d'âge. Du coup, le calcul est simple: les jeunes passeraient en dernier. Entre ceux qui comprennent et ceux qui s'impatientent, on a fait le point de manière sanitaire et sociétale avant que tout le monde puisse recevoir la piqûre.

Salut beau gosse!

La barrière de patates écrasées est visiblement tout aussi solide entre les Alémaniques et les Romands lorsqu'il s'agit de flirter. Quelle langue est la plus idéale pour conclure? Avec nos collègues de Zürich, on s'est posé la question en collectionnant quelques clichés perles de drague verbale en vidéo!

Marie râle (encore)

Cette fois, notre journaliste peste contre les collègues qui enfilent leurs leggings entre midi et deux pour s'infliger quelques kilomètres de trotte dans les cuisses entre deux PowerPoint. Et, forcément, les jugements fusent!

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Stan Wawrinka logera chez Cyril Hanouna pendant Roland-Garros
L'animateur a géré l'installation de «la télé dans la chambre du haut, pour Stan», en pleine émission de TPMP mercredi soir. Le champion séjournera chez son ami, grand passionné de tennis, pendant la durée du tournoi parisien.

Début mai, Cyril Hanouna annonçait fièrement à ses chroniqueurs qu'il serait présent à Roland-Garros, non parmi les invités, comme tout le monde, mais dans «le clan de Stan Wawrinka, comme coach mental». L'ambition est montée au fil de la discussion: «Avec moi pour gérer la tête, c'est trois tours minimum», a promis l'animateur de «Touche pas à mon poste».

L’article