Suisse

Risque de noyade: 10 000 gilets de sauvetage rappelés en Suisse

Risque de noyade: 10 000 gilets de sauvetage rappelés en Suisse

Les autorités helvétiques ont annoncé avoir rappelé plusieurs gilets de sauvetage de la marque norvégienne Helly Hansen. Les consommateurs sont priés de ne plus les utiliser.
04.08.2025, 17:2604.08.2025, 17:26
Plus de «Suisse»

Des gilets de sauvetage de la marque norvégienne Helly Hansen ont été rappelés en Suisse en raison d'un risque de noyade. Environ 10 000 gilets sont concernés.

Les gilets Navigare Comfort, Navigare Scan, Juniro Safe+ et Kid Safe+ ont été rappelés, a annoncé lundi le Bureau de prévention des accidents (BPA).

Risque de noyade: 10 000 gilets de sauvetage rappelés en Suisse
L'un des gilets rappelés.Image: Recall Swiss

Le rappel concerne exclusivement les produits vendus depuis 2022, a précisé Helly Hansen à Keystone-ATS. Un peu moins de 10 000 gilets ont été vendus en Suisse durant cette période.

Les consommateurs sont priés de ne plus les utiliser et ils recevront un remboursement ou un bon d'achat. Helly Hansen indique ne pas avoir connaissance de blessés ni reçu de plainte. (ats)

Thèmes
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Trump revient sur son appel avec la «Première ministre suisse»
Le président américain est revenu sur la conversation téléphonique qu'il a eue jeudi avec Karin Keller-Sutter. «Elle était gentille, mais elle ne voulait pas écouter», a-t-il notamment indiqué, en la qualifiant de «Première ministre».
Lors d'une interview accordée à la chaîne CNBC, Donald Trump a évoqué la conversation téléphonique qu'il a eue jeudi dernier avec la présidente de la Confédération, Karin Keller-Sutter. A l'issue de cet entretien, la ministre des Finances avait annoncé ne pas être parvenue à trouver un accord sur les droits de douane.
L’article