Suisse
Accident

Collision mortelle entre bateaux sur le lac de Zurich

Deux bateaux se sont percutés près d'Altdorf (SZ) (image d'archives).
Le drame est survenu près d'Altendorf (SZ) (image d'archives). Image: KEYSTONE

Collision mortelle entre bateaux sur le lac de Zurich

Deux bateaux se sont percutés mardi soir au large d'Altendorf (SZ). L'accident a fait deux morts et quatre blessés.
27.08.2025, 13:3527.08.2025, 13:35

Une grave collision entre deux bateaux a fait deux morts mardi soir près d'Altendorf (SZ), dans la partie supérieure du lac de Zurich. Quatre autres personnes ont été légèrement blessées.

L'accident mortel est survenu vers 22h20, indique la police schwyzoise mercredi. Un bateau piloté par un homme de 46 ans et transportant deux autres personnes naviguait en direction d'Altendorf, lorsqu'il a percuté un autre navire occupé par sept personnes.

Un homme de 36 ans et une femme encore non identifiée ont été tués sur le second bateau. Ils ont succombé sur place à leurs graves blessures.

Les blessés légers ont été hospitalisés pour un contrôle. La police schwyzoise a ouvert une enquête. (jzs/ats)

Cette course-poursuite en bateau est digne d'un film hollywoodien
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a mangé chez les stars de la cuisine romande: «Une tuerie»
17 ans après sa création, le groupe Gourmet Brothers s’est imposé comme un fleuron de l’organisation d’événements en Suisse romande. Après les mariages somptueux et les soupers d'entreprise complètement dingues, c’est à la restauration et à l’hôtellerie que s’attaque ce trio genevois, mené par la star des fourneaux et des écrans, Benjamin Luzuy. Rencontre.
Ils nous ont donné rendez-vous dans leur nouvel écrin. L’Auberge de Port-Gitana. Un hôtel-restaurant ouvert l'été dernier, niché à dix minutes du centre-ville de Genève, sur les rives du Léman. Un lieu agréable, paisible, alléchant. Malgré la grisaille de janvier, la lumière s'engouffre par flots entiers dans la salle principale. Il est 10 heures du matin, une famille achève son petit-déjeuner pendant que le personnel œuvre, dans un ballet discret et tranquille, à la mise en place du service de midi.
L’article