Suisse
Accident

Dix blessés dans une collision entre un bus et une auto à Koblenz

Dix blessés dans un accident de car postal en Argovie

ARCHIV - 11.06.2017, Bayern, Günzburg: Auf einem Polizeifahrzeug warnt eine Leuchtschrift vor einer Unfallstelle. (zu dpa: «Motorradfahrer stirbt bei Unfall auf Autobahn») Foto: Stefan Puchner/dpa +++ ...
Une voiture de police qui signale un accident de la route.Keystone
La collision entre un car postal et une voiture mardi a fait dix blessés.
26.11.2024, 19:15
Plus de «Suisse»

Dix personnes ont été blessées dans une collision entre un car postal et une voiture mardi après-midi à Koblenz (AG). Le conducteur de la voiture et un enfant qui était assis dans le bus ont été héliportés à l'hôpital.

«Au total, huit passagers du bus, dont quatre enfants, ont été blessés. Le conducteur du car postal s'est retrouvé coincé dans son véhicule et il a dû être désincarcéré»
Pascal Wenzel, porte-parole de la police cantonale argovienne.

L'accident s'est produit vers 13h30 sur la route cantonale. Après la collision, le car postal s'est renversé sur le côté droit. La cause de l'accident n'est pas encore connue.

Il y a dix ans, un autre accident grave impliquant un car postal s'était produit dans le district de Zurzach. Une jeune femme de 18 ans et un homme de 24 ans étaient décédés, tandis que quatre autres personnes avaient été grièvement blessées. Un chauffeur avait perdu la maîtrise de son camion et était entré en collision latérale avec un car postal. (sda/ats)

A 59 ans, elle bat le record du nombre de pompes en une heure
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici le vrai objectif visé par les hackers pro-russes en Suisse
Les attaques dites DDoS contre des sites internet suisses se poursuivent sans relâche pendant la semaine du WEF. Malheureusement, un bon nombre de fausses idées subsistent dans l'opinion publique concernant les auteurs de ces attaques.

Le groupe pro-russe «NoName057(16)» a une fois de plus atteint son objectif: les médias en parlent et présentent ces petits cybercriminels comme bien plus dangereux qu'ils ne le sont en réalité.

L’article