
Une voiture de police qui signale un accident de la route.Keystone
La collision entre un car postal et une voiture mardi a fait dix blessés.
26.11.2024, 19:1526.11.2024, 19:15
Dix personnes ont été blessées dans une collision entre un car postal et une voiture mardi après-midi à Koblenz (AG). Le conducteur de la voiture et un enfant qui était assis dans le bus ont été héliportés à l'hôpital.
«Au total, huit passagers du bus, dont quatre enfants, ont été blessés. Le conducteur du car postal s'est retrouvé coincé dans son véhicule et il a dû être désincarcéré»
Pascal Wenzel, porte-parole de la police cantonale argovienne.
L'accident s'est produit vers 13h30 sur la route cantonale. Après la collision, le car postal s'est renversé sur le côté droit. La cause de l'accident n'est pas encore connue.
Il y a dix ans, un autre accident grave impliquant un car postal s'était produit dans le district de Zurzach. Une jeune femme de 18 ans et un homme de 24 ans étaient décédés, tandis que quatre autres personnes avaient été grièvement blessées. Un chauffeur avait perdu la maîtrise de son camion et était entré en collision latérale avec un car postal. (sda/ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
A 59 ans, elle bat le record du nombre de pompes en une heure
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Non à l'identité numérique et à l'«initiative pour l'avenir» des Jeunes socialistes, refus des accords bilatéraux avec l'UE et de l'immigration: l'UDC s'est montrée combattive samedi, lors de son assemblée des délégués à Schaffhouse.
«Tout va de travers, en Suisse et à l'étranger», a tonné le président du parti Marcel Dettling en ouverture de l'assemblée. Il a appelé les délégués à se mobiliser contre les accords avec l'Union européenne, les mettant en garde contre les conséquences d'une «immigration sans contrôle».