Suisse
Accident

Un jeune automobiliste perd la vie au Sépey (VD)

Un jeune automobiliste perd la vie au Sépey (VD)

Le drame s'est déroulé mardi, en fin de soirée. Le malheureux a heurté un mur de plein fouet.
24.07.2024, 13:3924.07.2024, 13:39

Un automobiliste de 25 ans a perdu la vie mardi en fin de soirée peu après le village du Sépey (VD), sur la route du Pillon. Le conducteur, qui était seul à bord, a dévié de sa trajectoire sur le pont d'Aigremont et a heurté un mur de soutènement.

Décédé sur les lieux

Le jeune homme, domicilié dans la région, est décédé sur les lieux, indique mercredi la police vaudoise dans un communiqué. Une enquête a été ouverte et un appel à témoins est lancé pour déterminer les causes exactes de l'accident. (ats)

Une voiture fonce dans un bar en Bretagne
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le drame de Crans-Montana peut rouvrir des blessures personnelles»
Le drame de Crans-Montana bouleverse de nombreuses personnes qui n'ont pas été directement touchées par cet événement. De tels traumatismes peuvent rouvrir des blessures personnelles, indique une psychologue, et donnent lieu à des souffrances réelles.
Quand un drame comme l'incendie de Crans-Montana se produit, on pense immédiatement aux victimes, à leurs proches et à leur famille. Aux autres personnes directement exposées à sa violence, telles que les secouristes, les soignants ou les habitants de la commune. Pourtant, ces événements affectent également celles et ceux qui ne les ont pas vécus et qui n'ont aucun rapport concret avec les victimes.
L’article