Suisse
Agression

Femme violemment agressée sur un chemin de campagne à Bülach (ZH)

Femme violemment agressée sur un chemin de campagne à Bülach (ZH)

Une femme âgée de 44 ans a été agressée et grièvement blessée mercredi à la mi-journée, sur un chemin de campagne près de Bülach (ZH). La police a arrêté un suspect âgé de 41 ans à proximité du lieu de l'agression.
09.04.2025, 18:4209.04.2025, 18:42

La victime a été trouvée dans un état grave sur le chemin, indique un porte-parole de la police cantonale zurichoise à Keystone-ATS. Ce dernier confirme une information révélée par le site en ligne du Blick. La quadragénaire a été héliportée à l'hôpital.

L'agression a entraîné une importante opération policière. Une voiture garée près du lieu de l'agression a été saisie.

L'auteur présumé a été déféré au parquet, a précisé la police dans un communiqué. Une enquête est en cours pour déterminer le déroulement et les circonstances de l'agression. La police n'a pas donné d'information sur une éventuelle arme du crime ou sur le degré de connaissance entre la victime et l'agresseur. (ats/svp)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les faux banquiers ou policiers se sont fait 1,3 million de francs
La Police cantonale vaudoise constate un nombre d'affaires toujours élevé dans les escroqueries aux faux banquiers, policiers ou assureurs. En 2025, quelque 800 cas à la fausse qualité, dont 230 réussites, ont été recensés pour un préjudice total de 1,3 million de francs. Ils ont été le fait de plus de 250 auteurs.
La police vaudoise a fait le point statistique vendredi à l'occasion d'un nouveau cas signalé jeudi à Villeneuve. Un ressortissant français âgé de 26 ans, domicilié en France, a été interpellé à la mi-journée par des gendarmes, indique-t-elle dans un communiqué.
L’article