Suisse
Agression

Femme violemment agressée sur un chemin de campagne à Bülach (ZH)

Femme violemment agressée sur un chemin de campagne à Bülach (ZH)

Une femme âgée de 44 ans a été agressée et grièvement blessée mercredi à la mi-journée, sur un chemin de campagne près de Bülach (ZH). La police a arrêté un suspect âgé de 41 ans à proximité du lieu de l'agression.
09.04.2025, 18:4209.04.2025, 18:42
Plus de «Suisse»

La victime a été trouvée dans un état grave sur le chemin, indique un porte-parole de la police cantonale zurichoise à Keystone-ATS. Ce dernier confirme une information révélée par le site en ligne du Blick. La quadragénaire a été héliportée à l'hôpital.

L'agression a entraîné une importante opération policière. Une voiture garée près du lieu de l'agression a été saisie.

L'auteur présumé a été déféré au parquet, a précisé la police dans un communiqué. Une enquête est en cours pour déterminer le déroulement et les circonstances de l'agression. La police n'a pas donné d'information sur une éventuelle arme du crime ou sur le degré de connaissance entre la victime et l'agresseur. (ats/svp)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Seul Dieu peut faire mieux»: avec ceux qui greffent des cheveux
Istanbul est la capitale des cliniques capillaires. Abdulaziz Balwi dirige la plus grande d'entre elles, et il prend en charge 80 Suisses par mois. Comptez 2500 francs pour un week-end comprenant l'opération, l'hôtel et le taxi. Felix, 26 ans, a tenté l'aventure.
«Prépare-toi à partir en orbite!», plaisante l'anesthésiste en administrant par perfusion de la kétamine à Felix Hofmann, 26 ans. Après quelques secondes, le jeune homme au crâne rasé allongé sur la table d'opération ne perçoit plus rien.
L’article