Suisse
Argent

Le patron de Holcim a touché 9,5 millions de francs en 2023

Le patron de Holcim a touché 9,5 millions de francs en 2023

Jan Jenisch, directeur général et président du conseil d'administration de Holcim, a vu sa rémunération augmenter de 4% à 9,5 millions de francs pour l'exercice 2023.
29.02.2024, 08:1729.02.2024, 08:17
Plus de «Suisse»

Le salaire de base de Jan Jenisch est affiché à 1,8 million, à quoi s'ajoute un bonus de 4 millions, des actions et options sur actions de 3,2 millions, des cotisations à la caisse de pension de 380 000 francs et des frais fixes de 26 000 francs, détaille le rapport annuel.

Sa fonction de président du conseil d'administration ne lui apporte pas de rémunération, mais les onze membres qui le composent ont reçu près de 3,4 millions de francs. Trois d'entre eux l'ont quitté en mai et deux autres l'ont rejoint.

Les cadres supérieurs d'Holcim ont de leur côté reçu un salaire total de 24,1 millions. (sda/awp/ats)

Des jets de combats suisse atterrissent sur l'autoroute

1 / 8
Des jets de combats suisse atterrissent sur l'autoroute
Du 4 - 6 juin 2024, les Forces aériennes suisses testeront leur dispositif de défense sur l’autoroute A1 dans le canton de Vaud. L’objectif de l’armée est de tester sa capacité à décentraliser ses moyens de défense aérienne. Du coup, on a ressorti les images d'archives...
source: keystone / str
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«En Suisse, la cocaïne est plus forte et moins chère que jamais»
Depuis la fin de la pandémie de Covid, la scène de la drogue semble progresser en Suisse romande. Que se passe-t-il? On fait le point avec un expert.
Ces dernières années, chaque été, les toxicomanes sont de sortie dans les rues et les places romandes. A Lausanne, les travaux autour de la place de la Riponne les ont fait se déplacer ailleurs dans la ville. Mais ils restent visibles, à l'image de ce selfie pris à la volée par un de nos lecteurs, cet été.
L’article