Suisse
Armée

Neuf militaires blessés dans un accident de la route à Kirchberg

Neuf militaires blessés dans un accident de la route près de Berne
Un véhicule de l'armée (image d'illustration).Image: KEYSTONE

Neuf militaires blessés dans un accident de la route près de Berne

Un accident a eu lieu sur l'autoroute A1 à Kirchberg, dans le canton de Berne, entre un véhicule militaire et un autocar. Neuf soldats ont été hospitalisés.
22.11.2024, 10:0122.11.2024, 10:01

Un accident s'est produit vendredi matin sur l'autoroute A1 à Kirchberg (BE) entre un véhicule militaire et un autocar. Neuf occupants du véhicule de l'armée ont été blessés, dont six légèrement.

Les blessés ont été transportés à l'hôpital en ambulance, a annoncé la police cantonale bernoise. Les occupants de l'autocar sont restés indemnes.

L'accident s'est produit peu avant 02h30, alors que les deux véhicules roulaient en parallèle en direction de Berne. Pour une raison encore inconnue, ils se sont heurtés latéralement.

Une enquête a été ouverte. Le tronçon concerné n'a pu être emprunté que sur une seule voie pendant deux heures. (ats)

Exercice Lux 23 de l'armée suisse
1 / 17
Exercice Lux 23 de l'armée suisse
On imagine la conversation: «Alors tu prends ton bordel et tu cours par-là»; «Oui, chef».
source: div ter 1
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Confédération dégage finalement un excédent de 300 millions
Les caisses fédérales finissent 2025 dans les chiffres noirs, alors que les prévisions faisaient jusqu'alors état d'un déficit de 800 millions. Mais le gouvernement veut maintenir son programme d'économie
L'exercice comptable 2025 se clôt finalement dans les chiffres noirs. La Confédération affiche un excédent de 300 millions alors qu'elle prévoyait un déficit de 800 millions. Le résultat est donc meilleur de 1,1 milliard. Le plan d'économies reste toutefois nécessaire, dit le gouvernement à la veille des débats au Parlement.
L’article