
Un véhicule de l'armée (image d'illustration).Image: KEYSTONE
Un accident a eu lieu sur l'autoroute A1 à Kirchberg, dans le canton de Berne, entre un véhicule militaire et un autocar. Neuf soldats ont été hospitalisés.
22.11.2024, 10:0122.11.2024, 10:01
Un accident s'est produit vendredi matin sur l'autoroute A1 à Kirchberg (BE) entre un véhicule militaire et un autocar. Neuf occupants du véhicule de l'armée ont été blessés, dont six légèrement.
Les blessés ont été transportés à l'hôpital en ambulance, a annoncé la police cantonale bernoise. Les occupants de l'autocar sont restés indemnes.
L'accident s'est produit peu avant 02h30, alors que les deux véhicules roulaient en parallèle en direction de Berne. Pour une raison encore inconnue, ils se sont heurtés latéralement.
Une enquête a été ouverte. Le tronçon concerné n'a pu être emprunté que sur une seule voie pendant deux heures. (ats)
Plus d'articles sur l'armée suisse
Exercice Lux 23 de l'armée suisse
1 / 17
Exercice Lux 23 de l'armée suisse
On imagine la conversation: «Alors tu prends ton bordel et tu cours par-là»; «Oui, chef».
source: div ter 1
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les grandes lignes sont désormais claires sur la manière dont il sera bientôt possible de fumer légalement du cannabis en Suisse. L’objectif est d’assécher le marché noir. Mais certains obstacles subsistent.
C’est un «jalon dans la politique des addictions». Il faut du temps avant que Barbara Gysi utilise ce superlatif dans la conversation. Egalement parce qu’elle sait qu’il faut beaucoup de sobriété pour que de telles mesures soient possibles en Suisse.