Suisse
Armée

Neuf militaires blessés dans un accident de la route à Kirchberg

Neuf militaires blessés dans un accident de la route près de Berne
Un véhicule de l'armée (image d'illustration).Image: KEYSTONE

Neuf militaires blessés dans un accident de la route près de Berne

Un accident a eu lieu sur l'autoroute A1 à Kirchberg, dans le canton de Berne, entre un véhicule militaire et un autocar. Neuf soldats ont été hospitalisés.
22.11.2024, 10:01
Plus de «Suisse»

Un accident s'est produit vendredi matin sur l'autoroute A1 à Kirchberg (BE) entre un véhicule militaire et un autocar. Neuf occupants du véhicule de l'armée ont été blessés, dont six légèrement.

Les blessés ont été transportés à l'hôpital en ambulance, a annoncé la police cantonale bernoise. Les occupants de l'autocar sont restés indemnes.

L'accident s'est produit peu avant 02h30, alors que les deux véhicules roulaient en parallèle en direction de Berne. Pour une raison encore inconnue, ils se sont heurtés latéralement.

Une enquête a été ouverte. Le tronçon concerné n'a pu être emprunté que sur une seule voie pendant deux heures. (ats)

Exercice Lux 23 de l'armée suisse
1 / 17
Exercice Lux 23 de l'armée suisse
On imagine la conversation: «Alors tu prends ton bordel et tu cours par-là»; «Oui, chef».
source: div ter 1
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Taxes de Trump: voici la grande crainte de la Banque nationale suisse
La guerre commerciale a été déclarée, mercredi soir, par le président américain. Avec des conséquences sur le dollar, le cours de l'or ou encore l'inflation.

Le dénommé «Liberation Day» du président américain Donald Trump est tout sauf une libération pour l'économie mondiale. Le président américain a érigé des barrières commerciales historiquement élevées, plus élevées selon certains critères que dans les années 1930, historiquement connues comme protectionnistes.

L’article