Un véhicule de l'armée (image d'illustration).Image: KEYSTONE
Neuf militaires blessés dans un accident de la route près de Berne
Un accident a eu lieu sur l'autoroute A1 à Kirchberg, dans le canton de Berne, entre un véhicule militaire et un autocar. Neuf soldats ont été hospitalisés.
Un accident s'est produit vendredi matin sur l'autoroute A1 à Kirchberg (BE) entre un véhicule militaire et un autocar. Neuf occupants du véhicule de l'armée ont été blessés, dont six légèrement.
Les blessés ont été transportés à l'hôpital en ambulance, a annoncé la police cantonale bernoise. Les occupants de l'autocar sont restés indemnes.
L'accident s'est produit peu avant 02h30, alors que les deux véhicules roulaient en parallèle en direction de Berne. Pour une raison encore inconnue, ils se sont heurtés latéralement.
Une enquête a été ouverte. Le tronçon concerné n'a pu être emprunté que sur une seule voie pendant deux heures. (ats)
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les étudiants qui occupaient depuis mercredi le hall d'UniMail ont quitté les lieux. La police n'a pas eu à intervenir.
Les membres de la Coordination étudiante pour la Palestine (CEP) de l'Université de Genève (UNIGE), qui occupaient depuis mercredi le hall d'UniMail, ont quitté les lieux jeudi soir. La police, qui avait été sollicitée pour mettre fin à cette mobilisation, n'a pas dû intervenir.