Suisse
armes

Il menace des clients avec une arme à Colombier (NE)

Il menace des clients avec une arme à Colombier (NE)

Trois personnes retrouvées mortes à Corcelles (NE)
Un véhicule de la police de Neuchâtel.Image: KEYSTONE
Dans la nuit de samedi à dimanche, la police neuchâteloise a interpellé un homme proférant des menaces dans un établissement en brandissant une arme à feu.
17.06.2024, 22:4917.06.2024, 22:49

Un homme menaçant a été interpellé dans la nuit de samedi à dimanche par la police à son domicile de Colombier (NE). Il avait menacé des clients d'un établissement public avec un objet ressemblant à une arme à feu. Personne n'a été blessé.

L'alerte a été émise samedi vers 21h45, indique lundi la police cantonale neuchâteloise dans un communiqué. Les forces de l'ordre ont été averties qu'un homme menaçait depuis son domicile les clients qui se trouvaient sur une terrasse.

Arrivée rapidement sur place, la police a établi un périmètre de sécurité. Les tentatives de contacts avec l'individu ayant échoué, c'est le groupe d'intervention Cougar qui a procédé à son interpellation dans son logement vers 00h20.

L'auteur présumé est un ressortissant suisse âgé d'une septantaine d'années. Il était sous l'influence de l'alcool au moment des faits, précise la police, qui ajoute avoir saisi plusieurs armes de type «softair» lors de la perquisition du domicile.

Selon les premiers éléments recueillis, l'objet brandi par le suspect s'est avéré être une arme à air comprimé pouvant être confondue avec une véritable arme. Le Ministère public a ouvert une instruction pénale. (jch/ats)

C'est qui ce beau gosse de Netflix qui affole les Internets?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Suisse-UE: Le Centre accuse le Conseil fédéral d'avoir commis une «erreur»
Le président du parti, Philipp Matthias Bregy, explique la position du Centre sur la question européenne et critique le Conseil fédéral.
C'est sans doute la question la plus importante de la législature actuelle: quelle est la position des partis sur les accords bilatéraux avec lesquels le Conseil fédéral souhaite rétablir les relations avec l'UE? Après une assemblée des délégués mémorable du PLR et la polémique publique de l'UDC, la position du Centre était attendue avec impatience.
L’article