Suisse
avion

Un vol Swiss fait demi-tour et bloque une piste de l'aéroport

Der Swiss Airbus A220 HB-JCD beim durchstarten nach dem ersten Landeanflug nach einem Flug aus Graz am Flughafen Zuerich Kloten, am Donnerstag 9. Januar 2025 in Zuerich Kloten. Der Airbus A220 HB-JCD  ...
Image d'illustrationKeystone

Un vol Swiss fait demi-tour et bloque une piste de l'aéroport

Un avion pour Budapest a dû retourner à l'aéroport de Zurich jeudi suite à un problème de train d'atterrissage.
20.03.2025, 10:2120.03.2025, 10:23

Le vol Swiss LX2250 pour Budapest, opéré par AirBaltic, a dû faire demi-tour jeudi vers l'aéroport de Zurich, rapporte Blick.

La raison de ce retour était un problème avec le train d’atterrissage. Une fois sur le tarmac, l’avion a bloqué la piste 14 de l’aéroport de Kloten.

«L’atterrissage s’est déroulé sans incident, mais en raison d’un dysfonctionnement du train avant, l’avion n’a pas pu rouler jusqu’à son emplacement», a expliqué Swiss.

La compagnie aérienne s’est excusée auprès des passagers pour le désagrément. Les atterrissages sont actuellement effectués sur la piste 16. (has/aargauerzeitung.ch)

Développement suit

Ces avions ont frôlés la catastrophe
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
120 chiens euthanasiés en Suisse: «La situation a échappé à tout contrôle»
Un spécialiste du droit animal déplore la manière dont les autorités ont agi à Ramiswil, dans le canton de Soleure, où une propriétaire a négligé ses 164 animaux. Selon lui, de tels drames surviennent plus souvent avec les animaux de compagnie qu’avec ceux de rente.
Le choc est encore vif après la découverte, à Ramiswil (SO), d’une ferme où vivaient dans des conditions misérables 120 chiens, 42 chevaux et deux chèvres. Tous les chiens ont été euthanasiés. Gieri Bolliger, avocat et directeur de la Fondation pour l’animal dans le droit, s’interroge sur la manière dont les autorités ont géré la situation.
L’article