Suisse
avion

Un vol Swiss fait demi-tour et bloque une piste de l'aéroport

Der Swiss Airbus A220 HB-JCD beim durchstarten nach dem ersten Landeanflug nach einem Flug aus Graz am Flughafen Zuerich Kloten, am Donnerstag 9. Januar 2025 in Zuerich Kloten. Der Airbus A220 HB-JCD  ...
Image d'illustrationKeystone

Un vol Swiss fait demi-tour et bloque une piste de l'aéroport

Un avion pour Budapest a dû retourner à l'aéroport de Zurich jeudi suite à un problème de train d'atterrissage.
20.03.2025, 10:2120.03.2025, 10:23

Le vol Swiss LX2250 pour Budapest, opéré par AirBaltic, a dû faire demi-tour jeudi vers l'aéroport de Zurich, rapporte Blick.

La raison de ce retour était un problème avec le train d’atterrissage. Une fois sur le tarmac, l’avion a bloqué la piste 14 de l’aéroport de Kloten.

«L’atterrissage s’est déroulé sans incident, mais en raison d’un dysfonctionnement du train avant, l’avion n’a pas pu rouler jusqu’à son emplacement», a expliqué Swiss.

La compagnie aérienne s’est excusée auprès des passagers pour le désagrément. Les atterrissages sont actuellement effectués sur la piste 16. (has/aargauerzeitung.ch)

Développement suit

Ces avions ont frôlés la catastrophe
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Croquez la tête»: j'ai testé la relève de la gastronomie romande
Dès février 2026, Victor Moriez prendra les rênes de l'établissement étoilé Le Pérolles, à Fribourg, succédant ainsi au chef Pierrot Ayer après plus de 40 ans de métier. Comment se passe-t-on un tel flambeau? Rencontre.
Il faut descendre les marches au numéro 1 du Boulevard de Pérolles à Fribourg pour entrer dans le restaurant étoilé du même nom. L'architecture du lieu, imaginée par le Tessinois Mario Botta, est à la fois sculpturale et chaleureuse.
L’article