Suisse
Banques

Marin-Epagnier: bancomat attaqué dans une Migros romande

des malfrats ont fait explosé un bancomat du centre commercial neuchâtelois de Marin-Epagnier,
Les faits sont survenus au centre commercial de Marin-Epagnier (NE).Image: dr

Un bancomat attaqué dans une Migros romande

Un distributeur automatique de billets a été attaqué dans un centre commercial neuchâtelois dans la nuit du lundi au mardi 30 décembre.
30.12.2025, 08:3230.12.2025, 08:56

Ce mardi 30 décembre, vers 4 heures du matin, des malfrats ont attaqué un bancomat du centre commercial Migros de Marin-Epagnier (NE), annonce la police cantonale neuchâteloise. Les auteurs ont «vraisemblablement» utilisé des explosifs.

Si l'attaque n'a pas fait de blessé, la police est toujours sur les lieux et le centre commercial, qui abrite de nombreuses enseignes, est fermé jusqu'à ce début d'après-midi au moins.

«La zone est bouclée pour l'enquête et pour vérifier qu'il ne subsiste pas d'explosif sur place»
La police neuchâteloise

Aucune information n'est donnée quant à un éventuel butin. La population est toutefois appelée à éviter le secteur. (hun/ats)

On a rencontré le tatoueur qui met des mots sur les maux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici pourquoi l’industrie suisse a perdu 15 000 emplois
Des emplois sont supprimés ou délocalisés à l’étranger. Le secteur manufacturier suisse traverse une crise depuis déjà quatre ans. Quelles en sont les causes?
Le bilan des dernières années est morose pour l’industrie suisse. Depuis quatre ans, elle perd des commandes. Depuis trois ans, son chiffre d’affaires recule. Et depuis deux ans, elle ne voit plus d’autre solution que de supprimer des emplois.
L’article