Suisse
Berne

Berne: Un skieur meurt sur les pistes à Adelboden

Un skieur meurt sur les pistes à Adelboden

Un skieur meurt sur les pistes à Adelboden, dans l'Oberland bernois.
Image: police bernoise
Un skieur suisse de 80 ans est décédé lundi sur une piste d'Adelboden-Lenk, annonce mardi la police bernoise.
14.01.2025, 16:4614.01.2025, 16:46

Un skieur est mort lundi après un accident sur une piste balisée du domaine skiable Adelboden-Lenk, dans l'Oberland bernois. La victime est un Suisse de 80 ans, précise mardi la police bernoise dans un communiqué.

Après avoir chuté, le skieur est resté inanimé sur le lieu de l'accident. La personne l'accompagnant et plusieurs premiers secours ont fourni les premiers soins au malheureux.

Alertées, les forces de sauvetage n'ont pu que constater le décès de l'octogénaire domicilié dans le canton de Bâle-Ville. La Police cantonale bernoise a ouvert une enquête sous la direction du Ministère public pour clarifier le déroulement de l’accident. (sda/ats)

Los Angeles connait les pires incendies de son histoire
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Jura s’apprête à vivre une cohabitation politique inédite
Le nouveau gouvernement jurassien comptera trois socialistes et deux centristes. Un équilibre fragile face à un Parlement dominé par la droite.
Avec trois socialistes et deux élus du Centre, le futur gouvernement jurassien penchera à gauche, mais devra composer avec un Parlement à majorité de droite. Cette configuration fait craindre pour certains des blocages au cours des cinq prochaines années.
L’article