Suisse
Berne

Berne: Un skieur meurt sur les pistes à Adelboden

Un skieur meurt sur les pistes à Adelboden

Un skieur meurt sur les pistes à Adelboden, dans l'Oberland bernois.
Image: police bernoise
Un skieur suisse de 80 ans est décédé lundi sur une piste d'Adelboden-Lenk, annonce mardi la police bernoise.
14.01.2025, 16:4614.01.2025, 16:46

Un skieur est mort lundi après un accident sur une piste balisée du domaine skiable Adelboden-Lenk, dans l'Oberland bernois. La victime est un Suisse de 80 ans, précise mardi la police bernoise dans un communiqué.

Après avoir chuté, le skieur est resté inanimé sur le lieu de l'accident. La personne l'accompagnant et plusieurs premiers secours ont fourni les premiers soins au malheureux.

Alertées, les forces de sauvetage n'ont pu que constater le décès de l'octogénaire domicilié dans le canton de Bâle-Ville. La Police cantonale bernoise a ouvert une enquête sous la direction du Ministère public pour clarifier le déroulement de l’accident. (sda/ats)

Los Angeles connait les pires incendies de son histoire
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Suisses restent le deuxième peuple le plus riche du monde
Le patrimoine financier mondial a bondi en 2024, et la Suisse confirme sa place sur le podium. Derrière les Etats-Unis mais loin devant ses voisins européens, la Confédération reste la deuxième nation la plus riche par habitant, selon le «Global Wealth Report» publié par Allianz.
La population mondiale est devenue plus riche en 2024. Avec une hausse des avoirs financiers totaux de 8,4% pour atteindre 269 000 milliards d’euros, la croissance a même dépassé celle de l’année déjà solide précédente (+8,0%). La Suisse conserve sa deuxième place mondiale en termes de patrimoine net par habitant.
L’article