Suisse
Brian Keller

Blessé, Brian Keller doit reporter son prochain combat

En raison d’une blessure, Brian Keller doit reporter son affrontement avec le rappeur allemand Sinan-G à une date indéterminée.
Brian Keller a fait une grosse annonce.Image: tiktok de Brian Keller

Brian Keller a un problème pour son prochain combat

En raison d’une blessure, Brian Keller doit reporter son affrontement avec le rappeur allemand Sinan-G à une date indéterminée.
08.05.2025, 09:5408.05.2025, 09:54

Pour l'instant, pas de deuxième combat de boxe pour Brian Keller : en raison d'une blessure, l'ex-détenu doit reporter son face-à-face avec le rappeur allemand Sinan-G à une date indéterminée.

Brian Keller – l'ancien «détenu le plus célèbre de Suisse» – l’a annoncé dans une courte vidéo sur TikTok, montrant les résultats d’un scanner. Le boxeur amateur a révélé qu’il souffrait de petites fractures à la main gauche, ce qui rend impossible la tenue du combat prévu contre Sinan-G ce 17 mai.

«Le combat doit absolument être reporté. J’espère qu’il pourra se dérouler comme prévu en Suisse»
Brian Keller
GIF animéJouer au GIF
L'ex-détenu suisse Brian Keller en raison de fractures à la main gauche.Image: tiktok de Brian Keller

Le jeune homme ajoute qu’il y a eu trop de clashs entre lui et Sinan-G, et qu’il faut maintenant simplement voir «qui est le plus fort».

Brian Keller profite de sa vidéo pour provoquer son rival, qui, tout comme lui, a un passé carcéral. «Je dois le punir pour ses paroles, le battre, le détruire», a-t-il déclaré. Depuis un certain temps, les deux hommes s’affrontent sur les réseaux sociaux dans une guerre médiatique par punchlines interposées.

Brian Keller, surnommé à l'époque Carlos «le détenu le plus célèbre de Suisse», en raison de ses multiples incarcérations, nourrit des ambitions de carrière en boxe professionnelle. Il a récemment remporté son premier combat amateur à Winterthour.

Le combat n'a duré que 38 secondes 👇

Vidéo: watson

Les rumeurs de manipulation et de tricherie qui ont suivi ce combat ont été formellement démenties par Keller.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Genève s’enlise dans un scandale où elle joue sa réputation
Genève ne sait pas comment se dépatouiller de la situation très inconfortable dans laquelle elle s'est mise en écartant Séverine Chavrier, la directrice de la Comédie, la grande scène théâtrale de la ville. Enquête.
Avertissement: cet article a été rédigé peu avant l'annonce, ce vendredi, sur le site du média français «Télérama», que Séverine Chavrier ne serait pas reconduite à la direction de la Comédie de Genève à la fin de son mandat en 2027. Mais cela ne change rien au fond de l'affaire.
L’article