Suisse
CFF

CFF: de nouvelles perturbations annoncées à cause de la neige

Les CFF annoncent des perturbation vendredi à cause de la neige

La neige va continuer de semer la pagaille sur les rails vendredi matin. Des retards et des suppressions de trains sont possibles.
22.11.2024, 06:24
Plus de «Suisse»

Les équipes des CFF ont travaillé toute la nuit pour permettre aux infrastructures de fonctionner. Mais de nouvelles perturbations liées aux conditions météorologiques sont d'ores et déjà annoncées, malgré l'engagement sur le terrain jeudi et dans la nuit, ont indiqué les CFF tôt vendredi matin sur la plateforme X.

Les chutes de neige ont fortement perturbé le trafic ferroviaire depuis jeudi soir: les trains n'ont pas pu circuler normalement en raison d'aiguillages ou de lignes de contact gelés.

Les chutes de neige abondantes et des températures négatives font particulièrement souffrir le matériel roulant et les infrastructures. (ag/ats)

La nouvelle gare CFF à Genève
1 / 9
La nouvelle gare CFF à Genève
Genève Cornavin CFF
source: cff
partager sur Facebookpartager sur X
Une vingtaine de personnes piégées tout en haut d’une attraction
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
L'ecstasy comme remède contre la dépression? Oui, mais il y a un hic
Les psychothérapies à l'aide de substances psychédéliques comme le LSD et l'ecstasy sont un espoir pour les patients traumatisés sur lesquels rien d'autre ne fonctionne. Mais si l'autorité américaine de régulation reste méfiante, en Suisse, il existe désormais une recommandation thérapeutique pour les exceptions.

Le chercheur américain Rick Doblin avait l'air choqué lorsqu'il a dû annoncer le revers de sa recherche. La consternation, partagée par ses collègues du monde entier, est liée à une décision de l'agence américaine des médicaments (FDA), rendue publique en août. L'autorité a refusé d'autoriser la MDMA – connue sous le nom de marque Ecstasy – comme méthode de traitement pour les patients souffrant de trouble de stress post-traumatique (TSPT).

L’article