Suisse
CFF

L'application des CFF est en panne

Eine Frau waehlt auf ihrem Smartphone beim Billettkauf auf der SBB-App das Sparbillett fuer die Strecke Zuerich-HB - Bern, fotografiert am Dienstag, 2. Juli 2024 in Zuerich. (KEYSTONE/Christian Beutle ...
L'achat de billets de train et la consultation d'informations sur le trafic n'étaient temporairement plus possibles mercredi après-midi sur l'application des CFF.Image: KEYSTONE

Gros couac sur l'application des CFF

La plateforme de la société ferroviaire a connu une panne ce mercredi. Il était notamment impossible d'y acheter des billets.
18.12.2024, 15:2218.12.2024, 16:23
Plus de «Suisse»

L'achat de billets de train et la consultation d'informations sur le trafic n'étaient temporairement plus possibles mercredi après-midi sur l'application des CFF, en raison d'une perturbation.

L'application CFF a subi une panne.
Image: watson

Le problème a pu être résolu vers 15h30, a indiqué une porte-parole à Keystone-ATS.

L'ex-régie fédérale avait provisoirement recommandé aux usagers de se rendre aux guichets ou aux distributeurs ou d'acheter leurs billets via des applications comme «EasyRide».

Les CFF n'ont pas pour l'heure pu expliquer l'origine de la panne, que Blick a été le premier à rapporter. (ats)

Ce bébé hippopotame est devenu une star, mais il y a un problème
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le top 25 des patrons les mieux payés de Suisse a changé
En 2024, le directeur de Galderma, Flemming Ornskov a touché la rémunération la plus élevée parmi tous les CEO du pays. L’époque où seuls les chefs de multinationales occupaient le haut du classement est révolue.
L’analyse annuelle de la Fondation genevoise Ethos sur les rémunérations des dirigeants d’entreprises cotées en Suisse confirme un phénomène récent. Les premières places du classement ne reviennent plus nécessairement aux patrons des géants comme Nestlé, Roche, Novartis ou UBS.
L’article