Suisse
CFF

L'application des CFF est en panne

Eine Frau waehlt auf ihrem Smartphone beim Billettkauf auf der SBB-App das Sparbillett fuer die Strecke Zuerich-HB - Bern, fotografiert am Dienstag, 2. Juli 2024 in Zuerich. (KEYSTONE/Christian Beutle ...
L'achat de billets de train et la consultation d'informations sur le trafic n'étaient temporairement plus possibles mercredi après-midi sur l'application des CFF.Image: KEYSTONE

Gros couac sur l'application des CFF

La plateforme de la société ferroviaire a connu une panne ce mercredi. Il était notamment impossible d'y acheter des billets.
18.12.2024, 15:2218.12.2024, 16:23

L'achat de billets de train et la consultation d'informations sur le trafic n'étaient temporairement plus possibles mercredi après-midi sur l'application des CFF, en raison d'une perturbation.

L'application CFF a subi une panne.
Image: watson

Le problème a pu être résolu vers 15h30, a indiqué une porte-parole à Keystone-ATS.

L'ex-régie fédérale avait provisoirement recommandé aux usagers de se rendre aux guichets ou aux distributeurs ou d'acheter leurs billets via des applications comme «EasyRide».

Les CFF n'ont pas pour l'heure pu expliquer l'origine de la panne, que Blick a été le premier à rapporter. (ats)

Ce bébé hippopotame est devenu une star, mais il y a un problème
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Révélations sur les mousses du Constellation
Jacques Moretti n'aurait pas pu acheter ses mousses acoustiques chez Hornbach. Selon le détaillant, celles-ci ne figuraient pas dans son catalogue lorsque le Corse prétend les avoir achetées.
Entendu quelques heures après la tragédie de Crans-Montana, le 1er janvier dernier, Jacques Moretti avait déclaré avoir lui-même installé les mousses acoustiques au plafond du Constellation. Pour ce faire, il aurait enlevé les anciennes pour les remplacer par de neuves achetées au magasin Hornbach de Riddes (VS) en 2015.
L’article