Suisse
CFF

CFF: Des liaisons directes vers Verbier dès le 14 décembre

Les CFF renforcent une offre «très appréciée»

Très demandés par la clientèle, les trains directs vers Verbier reviennent cet hiver, avec des départs depuis Genève-Aéroport et Fribourg.
02.12.2025, 12:19

Cet hiver, dès le 14 décembre, les voyageurs en provenance de l'arc lémanique pourront rejoindre Verbier via Le Châble (VS) grâce à deux trains directs par jour, disponibles le week-end et les jours fériés. Les liaisons directes depuis Fribourg se poursuivent aussi.

«Les trains directs vers les stations de sports d’hiver répondent à une forte attente de la clientèle», expliquent les CFF dans un communiqué mardi. Cette offre hivernale «très appréciée» – disponible depuis plus de cinq ans – se voit ainsi renforcée.

Une vue du Chable le mercredi 8 octobre 2025 sur la commune de Val de Bagnes en Valais. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)
Le Châble (quand ce n'est pas l'hiver).Image: KEYSTONE

Les voyageurs pourront ainsi rejoindre Le Châble depuis Genève et depuis Fribourg sans changer de train. L'itinéraire comprend deux circulations par jour et par direction via Le Verbier Express et le VosAlpes Express.

Les trains en question partent de Genève-Aéroport à 6h30 (arrivée à 8h52) et à 8h30 (arrivée à 10h52) et repartent de la station valaisanne à 15h57 (arrivée à 18h30) et 16h57 (arrivée à 19h30). Le départ depuis Fribourg se fait, quant à lui, à 7h22, avec arrivée à 9h17. Dans l'autre sens, les voyageurs qui repartent à 16h29 et arrivent à 18h42. (jah/ats)

On a testé les chips à l’Aromat
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Un verset du Coran crée la polémique à la cathédrale de Lausanne
Des députés vaudois s'insurgent contre la récitation d'un verset coranique, le 16 novembre à la cathédrale de Lausanne lors d'une célébration interreligieuse. Ils ont écrit à la présidente du Conseil d'Etat.
Le 16 novembre s’est tenue une célébration interreligieuse en la cathédrale de Lausanne, qui fête ses 750 ans. La présidente du Conseil d’Etat, Christelle Luisier, assistait à la cérémonie. Thème choisi par la plateforme institutionnelle du dialogue interreligieux du canton de Vaud: la figure d’Abraham, commune aux trois grands monothéismes. Pour le culte musulman, représenté par l’Union vaudoise des associations musulmanes (UVAM), cette participation était une première. Un imam a récité des versets du Coran, d’abord en arabe, la langue originelle du livre sacré de l’islam, puis en français.
L’article