Suisse
CFF

CFF: interruption du trafic ce week-end sur ce tronçon romand

SCHWEIZ BAHN LAVAUX
Deux trains grandes lignes InterCity a double etages de la compagnie CFF-SBB circulent dans Lavaux, patrimoine mondial de l'humanite de l'UNESCO, avec le lac Leman et les ...
Les CFF annoncent une interruption totale du trafic ferroviaire ce week-end entre Lausanne et Puidoux (image d'archives).Image: keystone

CFF: interruption totale du trafic ce week-end sur ce tronçon romand

En raison de travaux, les trains seront remplacés par des bus entre Lausanne et Puidoux de vendredi soir à lundi matin.
27.11.2025, 10:4927.11.2025, 10:53

Dans le cadre du renouvellement d'installations de sécurité et d'ouvrages entre La Conversion et Puidoux (VD), une interruption totale du trafic ferroviaire est nécessaire entre Lausanne et Puidoux dès vendredi à 23h20 et jusqu'à lundi à 05h00. Les trains seront remplacés par des bus, indiquent jeudi les CFF dans un communiqué.

Dans le détail, les trains suivants seront supprimés: l'InterCity 1 entre Lausanne et Fribourg, l'InterRegio 15 entre Lausanne et Palézieux, ainsi que plusieurs régionaux (RE3, R8, R9, S40, S41 et R7), selon les CFF.

Un train spécial circulera toutefois deux fois par heure entre Vevey et Palézieux, prolongé une fois par heure en direction de Romont, Fribourg et Guin (FR). Ces trains sont en correspondance avec le trafic grandes lignes à Vevey en direction/provenance de Lausanne, informent les CFF.

Trois lignes de bus de substitution seront mises en place. Il s'agit des tronçons entre Lausanne et Puidoux, Vevey et Puidoux et Lausanne-Croisettes-Moudon. (jzs/ats)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Berne débloque 23 millions pour Gaza et accueille 13 enfants blessés
Berne renforce son action à Gaza avec l’accueil de nouveaux enfants blessés et une aide de 23 millions pour répondre à la catastrophe humanitaire.
Un mois après l'accueil de sept enfants blessés de la bande de Gaza, treize autres enfants sont en route pour la Suisse afin d'y être soignés, a déclaré mercredi le ministre des affaires étrangères Ignazio Cassis devant les médias. Le Conseil fédéral a également confirmé un soutien immédiat de 23 millions de francs à Gaza et en Cisjordanie.
L’article