Suisse
CFF

Les trains circulent de nouveau entre Lausanne et Genève

Les trains circulent de nouveau entre Lausanne et Genève

En raison d'un «événement externe» entre Nyon et Gland, le trafic ferroviaire est perturbé ce mercredi matin sur l'arc lémanique. Des retards et des suppressions sont à prévoir.
05.03.2025, 08:1905.03.2025, 10:04

Le trafic ferroviaire sur la ligne Lausanne - Genève était interrompu ce mercredi matin entre Gland et Nyon, indiquaient les CFF sur leur site internet. Un événement lié à une cause externe en était la cause.

Dès lors, tous les trains entre Genève et Lausanne étaient supprimés.

Vers 09h30, les CFF indiquaient que les trains circulaient à nouveau sur la ligne. Mais des retards et des suppressions sont étaient à prévoir.

La restriction durera au moins jusqu'à 10:40. Les lignes concernées sont les suivantes:

  • TGV
  • IC1
  • IR15
  • IR57
  • IR90
  • IR95
  • RE33

(jzs/sia)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Femmes socialistes réaffirment leur pacifisme
Réunies samedi en assemblée générale, les Femmes socialistes ont défendu une politique de la paix féministe. La centaine de participantes demande en particulier l'interdiction d'exporter du matériel de guerre vers des régions en conflit ou en crise.
Le groupe a adopté un papier de position sur la paix féministe. Il a aussi apporté son soutien au référendum contre l'assouplissement de la loi sur le matériel de guerre.
L’article