Suisse
CFF

Le trafic ferroviaire a repris entre Lausanne et Genève

Des gens bloqués à Renens.
Les usagers étaient bloqués à Renens.Image: watson

Le trafic ferroviaire a repris entre Lausanne et Genève

Le trafic est a repris ce lundi vers 17h entre Lausanne et Genève suite à un événement externe selon les CFF.
24.03.2025, 16:5224.03.2025, 17:30

Le trafic ferroviaire a été totalement interrompu ce lundi après-midi sur la ligne Genève – Lausanne, entre Coppet et Gland, en raison d’un événement externe, ont indiqué les CFF. Le trafic reprend peu à peu depuis 17h.

«Il faut imaginer qu'il y aura encore quelques retards suite à cet événement, mais globalement tout se remet en place»
Jean-Philippe Schmidt, porte-parole CFF

Selon les informations communiquées, tous les trains ont été supprimés entre 16h et 17h, sur ce tronçon, et plusieurs lignes majeures étaient concernées, notamment les:

  • TGV.
  • EuroCity (EC).
  • InterCity (IC1).
  • InterRegio (IR, IR15, IR57, IR90, IR95).
  • RegioExpress (RE et RE33).

La perturbation ont duré jusqu’à environ 17h, précise Jean-Philippe Schmidt, porte-parole des CFF. (jah)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Voici combien de rats de l'EPFL ont pu être adoptés
Plus de 250 rats de laboratoire sont partis à l'adoption depuis 2022. L'EPFL fait le point sur ce récent programme de réinsertion.
L'EPFL se montre satisfaite du programme d'adoption de rats de laboratoire par des particuliers qu'elle mène avec la Protection suisse des animaux (PSA). Pas moins de 254 rongeurs ont ainsi pu quitter ses murs pour trouver un foyer depuis le début du projet en avril 2022.
L’article