Suisse
CFF

Le trafic a repris sur la ligne CFF entre Romont et Fribourg

Le trafic a repris sur la ligne CFF entre Romont et Fribourg

Les trains circulent à nouveau depuis 06h30 sur la ligne entre Romont (FR) et Fribourg, qui avait été interrompue depuis mardi soir en raison d'un dérangement à la ligne de contact.
04.09.2024, 07:2904.09.2024, 07:29

La perturbation a pu être résolue plus rapidement que prévu. Des retards subséquents restent toutefois possibles, préviennent mercredi matin les CFF.

Les CFF devaient remplacer mille mètres de câbles, avait indiqué la compagnie mardi soir. Toutes les équipes de réparation étaient mobilisées en soirée.

Les CFF avaient mis en place des bus de remplacement entre Romont et Fribourg. Les voyageurs entre Genève, Genève-Aéroport, Lausanne, Olten, Aarau, Zurich, Lucerne, Zofingue et Sursee et Bâle devaient passer par Bienne.

Les voyageurs entre Genève-Aéroport, Genève, Lausanne et Fribourg ont été déviés par Yverdon-les-Bains. Bulle et Fribourg ont été reliés par des bus. (sda/ats)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Genève se prépare à un scénario catastrophe pour le Léman Express
Genève organise CEVA25, un exercice de sécurité du Léman Express impliquant 180 volontaires pour tester sauvetage et évacuation dans ses tunnels. Voici ce que ça implique pour les voyageurs.
Un nouvel exercice de sécurité du Léman Express aura lieu dans la nuit du 14 au 15 octobre à Genève. Intitulé CEVA25, il visera à tester les procédures de sauvetage à l'intérieur et à l'extérieur des tunnels lors d'une situation d'urgence. Quelque 180 volontaires joueront le rôle de passagers fictifs.
L’article