Suisse
CFF

Le trafic a repris sur la ligne CFF entre Romont et Fribourg

Le trafic a repris sur la ligne CFF entre Romont et Fribourg

Les trains circulent à nouveau depuis 06h30 sur la ligne entre Romont (FR) et Fribourg, qui avait été interrompue depuis mardi soir en raison d'un dérangement à la ligne de contact.
04.09.2024, 07:29
Plus de «Suisse»

La perturbation a pu être résolue plus rapidement que prévu. Des retards subséquents restent toutefois possibles, préviennent mercredi matin les CFF.

Les CFF devaient remplacer mille mètres de câbles, avait indiqué la compagnie mardi soir. Toutes les équipes de réparation étaient mobilisées en soirée.

Les CFF avaient mis en place des bus de remplacement entre Romont et Fribourg. Les voyageurs entre Genève, Genève-Aéroport, Lausanne, Olten, Aarau, Zurich, Lucerne, Zofingue et Sursee et Bâle devaient passer par Bienne.

Les voyageurs entre Genève-Aéroport, Genève, Lausanne et Fribourg ont été déviés par Yverdon-les-Bains. Bulle et Fribourg ont été reliés par des bus. (sda/ats)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Elle traverse un village à 123 km/h et est interdite de conduite en Suisse
Flashée à 123 km/h dans une zone limitée à 50 km/h à Agno, au Tessin, une automobiliste italienne est interdite de conduire en Suisse.

Une automobiliste italienne a traversé le village tessinois d'Agno, près de Lugano, à 123 km/h, soit nettement au-dessus de la limite fixée à 50 km/h dans la zone. Elle s'est vue interdite de conduire en Suisse.

L’article