Suisse
CFF

Trafic CFF interrompu au Gothard

A train of the Swiss Federal Railways travels through the old Gotthard railway tunnel in Goeschenen, Canton of Uri, Switzerland, on May 17, 2016. So far it has not yet been decided what will happen wi ...
Les CFF annoncent une perturbation au Gothard (image d'archives).Image: KEYSTONE

Trafic CFF interrompu au Gothard

Un train de marchandises bloqué entrave le trafic ferroviaire dans le tunnel de base du Gothard. Les voyageurs doivent s'attendre à un temps de trajet supplémentaire d'environ 60 minutes.
15.10.2025, 14:2215.10.2025, 14:22

Le trafic ferroviaire dans le tunnel de base du Gothard est interrompu, Le blocage d'un train de marchandises entrave le trafic régulier, ont annoncé les CFF mercredi à 13h30.

Jusqu'à nouvel ordre, tous les trains de voyageurs seront déviés par la ligne panoramique, a ajouté l'entreprise ferroviaire. Les CFF ont aussi précisé que les voyageurs doivent s'attendre à un temps de trajet supplémentaire d'environ 60 minutes.

Le train d'extinction et de sauvetage des CFF est en service pour remorquer le convoi de marchandises défectueux et rouvrir la ligne le plus rapidement possible.

La perturbation durera au moins jusqu'à 15h30, précisent les CFF. Les lignes EC, IC2 et IC21 sont concernées. (jzs/ats)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Voici à quelle fréquence les Suisses de plus de 50 ans vont chez le médecin
Publiée dans une célèbre revue scientifique, une étude fait état des habitudes de consultation médicale des populations de différents pays, dont la Suisse.
Les Suissesses et Suisses consultent leur médecin en moyenne 3,5 et 3 fois par an, respectivement. C’est dans la moyenne européenne, selon une étude publiée en septembre dans la revue scientifique The Lancet Regional Health Europe.
L’article