Des travaux exceptionnels ont créé des suppressions et de gros retards. Depuis 11h, les trains circulent à nouveau normalement.
18.11.2024, 07:0918.11.2024, 10:34
Le trafic ferroviaire est fortement limité en gare de Renens (VD). Logiquement, de nombreux trains sont touchés par ces travaux exceptionnels. Retards et suppressions sont attendus dans la matinée.
Les CFF annoncent la mise en place de bus de remplacement. Les lignes IC1, IR90, R3 et R4 sont concernées et les voyageurs entre Renens (VD), gare et Bussigny, gare et inversement utilisent les bus de remplacement (EV), ont annoncé les CFF.
Depuis 11h, les experts ont pu régler le dérangement et le trafic a pu reprendre normalement. (svp)
Les dernières actus sur les CFF en Suisse
Ceci pourrait également vous intéresser:
Durant le Concours Eurovision, de nombreux produits alimentaires destinés au grand évènement viendra d'un rayon de 150 kilomètres et la majorité des plats y seront végétariens ou véganes.
Le canton de Bâle-Ville entend positionner la cité rhénane comme lieu d'organisation aux standards élevés de développement durable et laisser une trace en ce sens, a déclaré jeudi Christoph Bosshardt, responsable des relations extérieures et de la promotion économique au sein du département présidentiel, lors d'une conférence de presse des autorités.