Des travaux exceptionnels ont créé des suppressions et de gros retards. Depuis 11h, les trains circulent à nouveau normalement.
18.11.2024, 07:0918.11.2024, 10:34
Le trafic ferroviaire est fortement limité en gare de Renens (VD). Logiquement, de nombreux trains sont touchés par ces travaux exceptionnels. Retards et suppressions sont attendus dans la matinée.
Les CFF annoncent la mise en place de bus de remplacement. Les lignes IC1, IR90, R3 et R4 sont concernées et les voyageurs entre Renens (VD), gare et Bussigny, gare et inversement utilisent les bus de remplacement (EV), ont annoncé les CFF.
Depuis 11h, les experts ont pu régler le dérangement et le trafic a pu reprendre normalement. (svp)
Les dernières actus sur les CFF en Suisse
Ceci pourrait également vous intéresser:
En Argovie, des inconnus déposent depuis quelques semaines des vélos, des palettes et même des blocs de béton sur les voies des trains régionaux et des CFF. Comment le personnel des locomotives réagit-il à ces événements? Témoignage.
La commune argovienne de Wohlen a frôlé plusieurs fois la catastrophe depuis le 8 mars, avec des trains de la Aargau Verkehr AG (AVA). Tôt samedi matin, des inconnus ont déposé deux vélos sur les voies des CFF. La collision a provoqué des dégâts considérables aux installations, ainsi qu'aux deux vélos. Heureusement, personne n'a été blessé.