Suisse
CFF

CFF: trafic interrompu entre Vevey et La Tour-de-Peilz

Le trafic CFF est rétabli entre Vevey et La Tour-de-Peilz

14.02.2024, 20:1915.02.2024, 07:34
Plus de «Suisse»

Le trafic ferroviaire sur la ligne Lausanne - Brigue a dû être interrompu entre Vevey et La Tour-de-Peilz (VD), annonçaient mercredi soir les CFF. Il est désormais rétabli, mais «des retards sont encore prévisibles», indique l'ex-régie fédérale sur son site internet.

Un «accident de personne» était la cause du dérangement, a précisé à Keystone-ATS un porte-parole du transporteur.

Etaient concernées les lignes EC, IR90, RE33, S3 et S4. Tous les trains sont supprimés. Les voyageurs entre Vevey et Montreux ont été redirigés vers les bus de la ligne 201. (sda/ats)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
10 employés CFF se font agresser chaque jour
Le nombre de cas n’augmente pas, mais la brutalité des agressions contre les contrôleurs CFF s’intensifie. Le mois dernier, 20 personnes ont été condamnées pour comportement agressif envers le personnel ferroviaire.
Chaque jour, il se produit en Suisse environ dix incidents impliquant des attaques verbales ou physiques contre des employés des CFF, selon la Sonntagszeitung.
L’article