Suisse
CFF

CFF: trafic interrompu entre Vevey et La Tour-de-Peilz

Le trafic CFF est rétabli entre Vevey et La Tour-de-Peilz

14.02.2024, 20:1915.02.2024, 07:34
Plus de «Suisse»

Le trafic ferroviaire sur la ligne Lausanne - Brigue a dû être interrompu entre Vevey et La Tour-de-Peilz (VD), annonçaient mercredi soir les CFF. Il est désormais rétabli, mais «des retards sont encore prévisibles», indique l'ex-régie fédérale sur son site internet.

Un «accident de personne» était la cause du dérangement, a précisé à Keystone-ATS un porte-parole du transporteur.

Etaient concernées les lignes EC, IR90, RE33, S3 et S4. Tous les trains sont supprimés. Les voyageurs entre Vevey et Montreux ont été redirigés vers les bus de la ligne 201. (sda/ats)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent:

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Dégât sur la voie: ligne CFF Lausanne-Yverdon interrompue
Vendredi soir, aucun train n'assure la liaison entre Lausanne et Yverdon-les-Bains. La circulation ferroviaire devrait reprendre vers 1h00 du matin.

Le trafic ferroviaire entre Lausanne et Yverdon-les-Bains est actuellement restreint en gare de Vufflens-la-Ville en raison d'un dégât à la voie. La perturbation va durer jusqu'à 1h00, samedi matin, selon les CFF:

L’article