Suisse
CFF

CFF: trafic interrompu entre Vevey et La Tour-de-Peilz

Le trafic CFF est rétabli entre Vevey et La Tour-de-Peilz

14.02.2024, 20:1915.02.2024, 07:34
Plus de «Suisse»

Le trafic ferroviaire sur la ligne Lausanne - Brigue a dû être interrompu entre Vevey et La Tour-de-Peilz (VD), annonçaient mercredi soir les CFF. Il est désormais rétabli, mais «des retards sont encore prévisibles», indique l'ex-régie fédérale sur son site internet.

Un «accident de personne» était la cause du dérangement, a précisé à Keystone-ATS un porte-parole du transporteur.

Etaient concernées les lignes EC, IR90, RE33, S3 et S4. Tous les trains sont supprimés. Les voyageurs entre Vevey et Montreux ont été redirigés vers les bus de la ligne 201. (sda/ats)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Plusieurs entreprises suisses profitent du chaos déclenché par Trump
De nombreux consommateurs européens appellent à boycotter les produits provenant des Etats-Unis. Des sociétés suisses actives dans le domaine de la technologie profitent de cette situation.

#BoycottUSA, #BuyUE, ces hashtags ont pris une réelle ampleur sur les réseaux sociaux face à la guerre commerciale enclenchée par l'administration Trump. Si bien que la réserve fédérale US prévoit d'ailleurs des perspectives économiques désastreuses aux Etats-Unis.

L’article