
Des inconnus ont déposé des objets sur une voie CFF à Hägendorf (SO)Image: KEYSTONE
Des objets ont été déposés sur une voie ferroviaire à Hägendorf (SO) et ont été écrasés par au moins deux trains. La police a ouvert une enquête.
28.04.2025, 15:2528.04.2025, 15:56
Des inconnus ont déposé des objets sur une voie CFF samedi et dimanche à Hägendorf (SO). Ces objets ont été écrasés par au moins deux trains, ce qui a provoqué des dommages matériels «minimes».
Samedi entre 22h00 et 22h15, un couvercle en béton a été déposé sur la voie CFF. Il a été écrasé par un train régional, a indiqué lundi la police cantonale soleuroise. Dimanche, des lattes en bois ont été déposées au même endroit entre 15h15 et 15h30. Un train est aussi passé dessus.
La police a ouvert une enquête pour perturbation du trafic ferroviaire, mise en danger du trafic ferroviaire et dommages à la propriété. Elle recherche d'éventuels témoins. (jzs/ats)
Les dernières actus sur les CFF en Suisse
Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Denis Vipret, déjà condamné en 2024 pour des gestes déplacés, fait l'objet d'une procédure pour contrainte sexuelle. La RTS a recueilli les témoignages de cinq femmes qui accablent le magnétiseur.
Une nouvelle plainte pénale a été déposée en décembre 2024 contre le magnétiseur vedette romand Denis Vipret, révèle la RTS. Le Ministère public (MP) fribourgeois confirme l'ouverture d'une procédure à son encontre pour contrainte sexuelle.