Suisse
CFF

Suisse: des inconnus ont mis en danger des trains CFF

Des inconnus déposent des objets sur une voie CFF à Hägendorf (SO)
Des inconnus ont déposé des objets sur une voie CFF à Hägendorf (SO)Image: KEYSTONE

Des inconnus ont mis en danger des trains CFF

Des objets ont été déposés sur une voie ferroviaire à Hägendorf (SO) et ont été écrasés par au moins deux trains. La police a ouvert une enquête.
28.04.2025, 15:2528.04.2025, 15:56
Plus de «Suisse»

Des inconnus ont déposé des objets sur une voie CFF samedi et dimanche à Hägendorf (SO). Ces objets ont été écrasés par au moins deux trains, ce qui a provoqué des dommages matériels «minimes».

Samedi entre 22h00 et 22h15, un couvercle en béton a été déposé sur la voie CFF. Il a été écrasé par un train régional, a indiqué lundi la police cantonale soleuroise. Dimanche, des lattes en bois ont été déposées au même endroit entre 15h15 et 15h30. Un train est aussi passé dessus.

La police a ouvert une enquête pour perturbation du trafic ferroviaire, mise en danger du trafic ferroviaire et dommages à la propriété. Elle recherche d'éventuels témoins. (jzs/ats)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce célèbre guérisseur romand est accusé d'agressions sexuelles
Denis Vipret, déjà condamné en 2024 pour des gestes déplacés, fait l'objet d'une procédure pour contrainte sexuelle. La RTS a recueilli les témoignages de cinq femmes qui accablent le magnétiseur.

Une nouvelle plainte pénale a été déposée en décembre 2024 contre le magnétiseur vedette romand Denis Vipret, révèle la RTS. Le Ministère public (MP) fribourgeois confirme l'ouverture d'une procédure à son encontre pour contrainte sexuelle.

L’article