Suisse
CFF

CFF: une panne affecte tous les canaux de paiement

Pendant la panne, les billets ont pu être achetés à une partie des automates ou, avec certaines restrictions, auprès du personnel des trains.
Des distributeurs de billets dans les gares.Keystone

CFF: les canaux de paiement fonctionnent à nouveau

Il est à nouveau possible d'acheter un billet de transport des CFF. La panne générale des canaux de paiement survenue mercredi soir a été réparée.
26.06.2024, 20:1226.06.2024, 23:35
Plus de «Suisse»

Les CFF ont connu des problèmes techniques avec tous leurs canaux de paiement, mercredi soir vers 20h. Il était impossible d'acheter un billet dans le distributeur d'une gare ou sur l'application du réseau ferroviaire.

La panne a a été résolue vers 22h30, ont indiqué les CFF dans un communiqué.

(jch)

C'est quoi ce mème «Hawk Tuah» qui fait rire tout l'Internet?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Suisse: une mère a dû allaiter son enfant menottée par la police
Lors des renvois forcés, l'intérêt de l'enfant est parfois tout simplement oublié. C'est la conclusion à laquelle parvient la Commission nationale de prévention de la torture (CNPT). Pour la Confédération et les cantons, celle-ci va trop loin.

Il n'est que six heures du matin lorsque la sonnette retentit. Dix-sept agents, dont certains visiblement armés, se tiennent sur le pas-de-porte pour rapatrier de force une famille de neuf personnes. Les parents subissent une fouille corporelle, tout comme l'un des enfants âgé de 12 ans. Sous les yeux de leurs bambins, les parents sont menottés. Comme la fille de 15 ans refuse de se lever de son lit, elle l'est également.

L’article