Suisse
Concerts

Pink annule son concert à Berne, la seule date en Suisse

Pink performs "Hopelessly Devoted To You" during a tribute to the late singer Olivia Newton-John at the American Music Awards on Sunday, Nov. 20, 2022, at the Microsoft Theater in Los Angele ...
Malade, la chanteuse doit annuler son concert.Image: AP Invision

Mauvaise nouvelle pour les fans suisses de Pink

En raison de problèmes de santé, l'artiste ne pourra pas se produire à Berne. Le concert ne sera pas reporté.
02.07.2024, 10:3402.07.2024, 11:10

Les détenteurs de billets qui se réjouissaient d'assister à son concert déchantent. Pink, qui devait se produire initialement le mercredi 3 juillet à Berne, au stade du Wankdorf, est annulé.

Malade, Pink a subi un examen médical approfondi. Le show doit être reporté «pour le bien de l'artiste».

Et comme le dit le dicton, une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule: la date ne sera pas reportée selon un communiqué de presse annonçant l'annulation.

«En raison de la planification de la tournée en cours, le concert ne peut malheureusement pas être reporté à une date ultérieure»

Le texte précise pour les fans de la chanteuse que les billets peuvent se faire rembourser auprès du point de vente.

La tournée estivale de la star américaine, intitulée «Summer Carnival Tour», a débuté le 11 juin à Cardiff. Après Berne, des concerts sont planifiés en juillet au Danemark, aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en Suède.

Pink reçoit des trucs vraiment bizarres sur scène

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le jour où ce village valaisan est devenu tristement célèbre
Il y a 25 ans, un torrent de boue semait la mort à Gondo (VS). Deux habitants n'ont jamais retrouvés. Une journée spéciale est prévue ce mardi pour le quart de siècle de la tragédie.
Le petit village de Gondo (VS) est devenu tristement célèbre, le 14 octobre 2000 lorsqu'un torrent de boue a emporté une dizaine de maisons sur son passage et tué treize personnes. Depuis 2001, une messe du souvenir est célébrée à cette date.
L’article