
Malade, la chanteuse doit annuler son concert.Image: AP Invision
En raison de problèmes de santé, l'artiste ne pourra pas se produire à Berne. Le concert ne sera pas reporté.
02.07.2024, 10:3402.07.2024, 11:10
Les détenteurs de billets qui se réjouissaient d'assister à son concert déchantent. Pink, qui devait se produire initialement le mercredi 3 juillet à Berne, au stade du Wankdorf, est annulé.
Malade, Pink a subi un examen médical approfondi. Le show doit être reporté «pour le bien de l'artiste».
Et comme le dit le dicton, une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule: la date ne sera pas reportée selon un communiqué de presse annonçant l'annulation.
«En raison de la planification de la tournée en cours, le concert ne peut malheureusement pas être reporté à une date ultérieure»
Le texte précise pour les fans de la chanteuse que les billets peuvent se faire rembourser auprès du point de vente.
La tournée estivale de la star américaine, intitulée «Summer Carnival Tour», a débuté le 11 juin à Cardiff. Après Berne, des concerts sont planifiés en juillet au Danemark, aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en Suède.
Pink reçoit des trucs vraiment bizarres sur scène
Si vous êtes branchés musique
Ceci pourrait également vous intéresser:
C'est officiel, l'été est de retour en Suisse après un mois de juillet frais et pluvieux. Les records de températures devraient concerner les villes de Genève et de Sion.
Certains vont exulter de joie, d'autres vont s'en lamenter: MétéoSuisse annonce le retour en grande pompe de l'été ce week-end en Suisse, avec des températures pouvant dépasser les 35°C en plaine.