Suisse
Coop

Coop a fait une erreur et rappelle des pains Betty Bossi

Coop rappelle un produit qui présente un risque allergène

Coop a fait une erreur dangereuse pour les allergiques

Avez-vous récemment acheté des ballons précuits? Il y a de grandes chances pour que vous vous retrouviez avec un tout autre produit au sésame. Coop rappelle le produit.
14.02.2025, 14:1314.02.2025, 14:13

Un aliment peut parfois en cacher un autre et c’est rarement une bonne nouvelle. Ce vendredi, Coop annonce que l’emballage dans lequel on aurait dû trouver des petits pains précuits de la marque Betty Bossi contient en réalité des «panino rustico». Problème, ce «panino rustico» contient du sésame, «un allergène non déclaré».

«Ce produit présente un risque potentiel pour la santé des personnes allergiques au sésame. Il est donc recommandé de ne pas en consommer»
Selon un communiqué de Coop, ce vendredi

Et si nous ne sommes pas allergiques? «Les autres personnes peuvent le consommer sans crainte». Comme toujours, les dates d’achat et de péremption jouent un rôle, si bien que les produits concernés par ce problème sont ceux qui portent la date de durabilité minimale du 26.02.2025.

Voici la carte d’identité du produit:

  • Ballons précuits Betty Bossi
  • IP-Suisse
  • 400 grammes
  • Code EAN: 7627534576165
  • Numéro d'art.: 6.820.412
  • Prix de vente: 2,70 francs suisses

Coop annonce en outre que «les produits concernés ont d'ores et déjà été bloqués à la vente» et qu’il a été en vente «du 08.02.2025 au 13.02.2025 dans les supermarchés Coop, dans les Coop City et sur coop.ch».

Remboursement

Ce problème vous concerne? Vous pouvez sans autre les rapporter «dans n'importe quel point de vente» et vous serez intégralement remboursés.

Des questions à ce sujet? Empoignez votre téléphone et contactez le service clients du géant orange au 0848 888 444.

Au Brésil, un smartphone explose dans le pantalon d'une femme
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce panneau CFF en panne a fait rire les pendulaires
A la gare d’Aarau, les informations concernant les trains étaient affichées à l’envers, la semaine dernière. Un incident extrêmement rare, mais lié à une panne banale.
Ces derniers jours, les voyageurs qui prenaient le train à Aarau ont dû y s'y prendre à deux fois pour lire certains panneaux d'affichage. Sur un quai, les destinations affichées étaient… à l’envers. Au lieu de Olten et Lausanne, on pouvait y lire uʇlO ou ǝuuɐsnɐ˥.
L’article