Suisse
Drame

Un homme tente de s'immoler par le feu à Soleure

Un homme tente de s'immoler par le feu à Soleure

Il s'agit du premier décès d'un pompier depuis le début de la saison des incendies cette année.
Deux pompiers en action.Keystone
Mercredi après-midi dans une commune soleuroise, un homme a tenté de s'immoler en s'aspergeant de liquide avant d'y mettre le feu.
11.09.2024, 16:4711.09.2024, 16:47

Un homme a tenté de s'immoler par le feu mercredi à la mi-journée à Hägendorf (SO). Grièvement blessé, il a été héliporté à l'hôpital, a annoncé la police cantonale soleuroise. Les causes de son acte ne sont pas connues.

La police a été avertie vers 12h30 qu'un homme s'était aspergé de liquide avant d'y mettre le feu. Les secours l'ont pris en charge sur place et l'ont ensuite transporté à l'hôpital.

La police et le ministère public cherchent à clarifier le déroulement et les circonstances des faits, ainsi que l'identité de l'individu, précise le communiqué. Aucun indice ne permet de conclure à l'implication de tiers. (jch/ats)

Pesto, le manchot devenu la nouvelle mascotte de TikTok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'adolescente percutée par une voiture à Orbe est décédée
La jeune Ukrainienne avait été percutée mardi par une voiture en sortant d'un bus.
La jeune piétonne ukrainienne qui avait été victime d'un accident mardi à Orbe (VD) est décédée des suites de ses blessures au CHUV, à Lausanne, indique jeudi la police cantonale vaudoise. Elle avait 13 ans.
L’article