Suisse
Drame

Un homme tente de s'immoler par le feu à Soleure

Un homme tente de s'immoler par le feu à Soleure

Il s'agit du premier décès d'un pompier depuis le début de la saison des incendies cette année.
Deux pompiers en action.Keystone
Mercredi après-midi dans une commune soleuroise, un homme a tenté de s'immoler en s'aspergeant de liquide avant d'y mettre le feu.
11.09.2024, 16:4711.09.2024, 16:47
Plus de «Suisse»

Un homme a tenté de s'immoler par le feu mercredi à la mi-journée à Hägendorf (SO). Grièvement blessé, il a été héliporté à l'hôpital, a annoncé la police cantonale soleuroise. Les causes de son acte ne sont pas connues.

La police a été avertie vers 12h30 qu'un homme s'était aspergé de liquide avant d'y mettre le feu. Les secours l'ont pris en charge sur place et l'ont ensuite transporté à l'hôpital.

La police et le ministère public cherchent à clarifier le déroulement et les circonstances des faits, ainsi que l'identité de l'individu, précise le communiqué. Aucun indice ne permet de conclure à l'implication de tiers. (jch/ats)

Pesto, le manchot devenu la nouvelle mascotte de TikTok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La double erreur des autorités vaudoises
A Lausanne, la mort d’un adolescent embrase la rue et personne ne semble tenir la barre. Silence radio.
Un ado se tue après une course poursuite avec la police. S'ensuivent deux nuits d’émeutes, des incendies, des affrontements avec la police. On apprend qu'un élu a été battu, des bus détruits, un quartier ravagé sous l’œil des caméras. Et pourtant: pas un mot. Ni du gouvernement vaudois ni de la municipalité lausannoise. Le silence. Assourdissant. Et la haine qui grimpe entre les extrêmes.

Il aura fallu attendre mardi midi pour un sursaut: la municipalité a condamné les émeutes à Prélaz et annoncé un renforcement policier pour prévenir de nouvelles violences. Rien de plus.
L’article