Suisse
En direct

++EN DIRECT La visite d'Emmanuel Macron en Suisse à Lausanne++

Rencontre à l'UNIL, visite du CERN, Macron dit au revoir à la Suisse

Le président français Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont entamé mercredi une visite d'Etat de deux jours en Suisse. Suivez en direct les dernières infos sur ce sujet.
16.11.2023, 19:5316.11.2023, 19:53
Team watson
Team watson
  • Les relations entre la France et la Suisse revêtent une grande importance, comme on vous l'explique ici 👈.
  • Jeudi, le président français présente un exposé sur les défis du continent à l'Université de Lausanne et échange avec les étudiants.
  • Mercredi, le chef d'Etat français a été reçu avec les honneurs militaires par le Conseil fédéral sur la Place fédérale. S'en est suivi des discussions politiques.
  • Ce genre de visites sont assez rares et on vous raconte les précédentes ici 👉 Les présidents français et la Suisse, ça passe ou ça casse.
Ce prince de Bel-Air suisse surprend des passants et Will Smith valide!
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Le comité d'initiative pour un salaire minimum en campagne à Fribourg
Le comité d’initiative pour un salaire minimum dans le canton de Fribourg lance sa campagne en vue de la votation du 30 novembre. Le texte vise à ancrer dans la loi sur l’emploi et le marché du travail (LEMT) un salaire minimum obligatoire de 23 francs de l’heure.
L'objectif est clair, a indiqué vendredi le comité d'initiative. Il s'agit de «permettre à tous les salariés de vivre de leur travail. Il est inacceptable que des Fribourgeois se lèvent tôt, travaillent toute la journée, rentrent tard, mais n’arrivent pas à payer leurs factures, faire leurs courses ou offrir des loisirs à leurs enfants».
L’article