Suisse
Enfants

L'abuseur et tortionnaire d'enfants René Osterwalder est mort

Le Suisse abuseur et tortionnaire d'enfants René Osterwalder est mort

René Osterwalder (au centre), accusé d'abus sexuels sur des enfants, quitte le tribunal de Zurich, mardi 19 mai 1998.
René Osterwalder (au centre), accusé d'abus sexuels sur des enfants, quitte le tribunal de Zurich, mardi 19 mai 1998.Image: KEYSTONE
René Osterwalder, condamné pour abus et torture d'enfants, s'est suicidé le 16 avril dans la prison de Pöschwies, avec l'aide d'une organisation.
05.05.2025, 15:1305.05.2025, 15:22
Plus de «Suisse»

L'abuseur et tortionnaire d'enfants René Osterwalder est décédé dans la prison de Pöschwies à Regensdorf (ZH). Il s'est suicidé avec l'aide d'une organisation d'accompagnement dans la mort.

L'homme avait été condamné en 1998 à 17 ans de réclusion et à l'internement. Il est mort le 16 avril, a indiqué lundi à l'agence Keystone-ATS le département de justice du canton de Zurich, confirmant ainsi une information du quotidien gratuit 20 Minuten.

Vous vous inquiétez pour vous ou l'un de vos proches?
Parlez-en et faites-vous aider 24 heures sur 24, c'est confidentiel et gratuit:
La Main Tendue (adultes, 24/7) au 143
Pro Juventute (jeunes, 24/7) au 147
Urgences médicales au 144
stopsuicide.ch

René Osterwalder était interné depuis 1998. En 1991 et 1992, il avait abusé d'un bébé et d'un petit enfant et les avait torturés. Il avait aussi filmé ses méfaits. (jah/ats)

La Toile craque pour les mini-Beyoncé
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Il n'aurait jamais dû cracher sur l'ambassade de Russie à Berne
Un joggeur a été condamné à une lourde amende pour avoir craché sur une plaque de l’ambassade de Russie à Berne. L’affaire est même remontée jusqu’au ministre de la Justice Beat Jans.

Son geste de protestation lui aura coûté cher. En février, alors qu’il passait en courant devant la section consulaire de l’ambassade russe à Berne, un joggeur a agi sous le coup d’une impulsion: il a quitté la chaussée et craché sur la plaque dorée apposée à l’entrée du bâtiment.

L’article