Suisse
eurovision

Eurovision 2025: Bâle va entrer dans l'histoire du concours

Bambie Thug from Ireland attends the 68th Eurovision Song Contest at Malmo Live on May 5, 2024 in Malmo, Sweden.
Le fameux tapis turquoise de l'Eurovision, en mai 2024 à Malmö, Suède.Getty Images Europe

L'Eurovision 2025 à Bâle va entrer dans l'histoire

La prochaine édition de l'Eurovision à Bâle aura le plus long tapis turquoise de l'histoire du concours. Il passera notamment par l'hôtel de ville et un pont sur le Rhin.
14.04.2025, 16:2814.04.2025, 16:28

Les responsables ont donné des informations sur le déroulement des différents événements prévus pendant le concours Eurovision de la chanson 2025, lundi au cours d'une conférence de presse qui s'est déroulée à bord d'un bateau sur le Rhin.

L'édition à Bâle aura le plus long tapis turquoise de l'histoire du concours. Il s'étendra de l'hôtel de ville jusqu'au centre des expositions en passant par un pont sur le Rhin.

Il est également prévu que les différentes délégations nationales se rendent de l'hôtel de ville jusqu'au centre des expositions dans des tramways anciens.

Les deux producteurs exécutifs, Reto Peritz et Mortiz Stadler, ont indiqué que tous les spectacles sont complets. Plus de la moitié des billets ont été vendus en Suisse (58%), 15% en Allemagne et 8% en Angleterre. (ag/ats)

La villa de Audrey Hepburns
1 / 8
La villa de Audrey Hepburns
La villa vue de l'extérieur.
source: ealestate.juliusbaer.com
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette biotech suisse spécialiste de la longévité s'associe à Lancôme
Après des géants tels que Nestlé et L'Oréal, la biotech suisse Timeline, spécialisée dans les sciences de la longévité, vient de s'allier à la marque Lancôme pour intégrer sa molécule Mitopure dans une nouvelle génération de soins visant à agir sur l’âge biologique de la peau.
Fondée en Suisse, Timeline s’est imposée ces dernières années comme l’un des acteurs européens les plus visibles dans la recherche sur la longévité cellulaire. Sa technologie phare, Mitopure, est une forme hautement purifiée d’Urolithine A, un postbiotique présenté comme capable de réactiver les mitochondries — les centrales énergétiques des cellules — via un mécanisme de renouvellement appelé «mitophagie».
L’article