Suisse
Faits divers

Un retraité poussé sur les rails dans une gare CFF

CFF: un retraité poussé sur les rails à la gare de Granges Nord (image d'archives).
Les faits sont survenus à la gare de Granges Nord (image d'archives).Image: Hans-Rudolf Berner/Wikimedia Commons

Un retraité poussé sur les rails dans une gare suisse

Un senior a été agressé par un individu venu lui demander de l'argent à la gare de Granges (SO). Il a été grièvement blessé.
09.02.2026, 12:4609.02.2026, 12:46

Un retraité a été poussé sur les rails par un inconnu qui venait de lui demander de l'argent dimanche peu avant 15h00, au moment où un train entrait en gare de Granges Nord (SO). L'homme a été gravement blessé aux jambes et héliporté à l'hôpital, a indiqué lundi la police soleuroise.

La police et le ministère public ont ouvert une enquête et recherchent des témoins. Le suspect aurait abordé d'autres personnes à la gare avant les faits.

Ensuite, il se serait dirigé à pied vers le parking de la gare, précise la police. (jzs/ats)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
1
«Je pensais que j'allais mourir»: elle s'est fait opérer en Turquie
Isabelle a eu recours à la chirurgie esthétique en Turquie. Le prix du forfait semblait avantageux, mais les complications ont été nombreuses. Au final, c'est le système de santé suisse qui en assume les coûts.
C'était il y a un peu plus de six ans. Une amie d'Isabelle* avait réservé une abdominoplastie en Turquie. Elle lui a proposé de l'accompagner et lui a montré le site internet de la clinique esthétique. «La clinique paraissait moderne», se souvient Isabelle, avant de poursuivre:
L’article