Suisse
Faits divers

Morges: une bagarre entre deux mineurs fait un blessé

Une bagarre entre deux mineurs à Morges fait un blessé

Vendredi, un jeune homme de 14 ans en a blessé un autre devant un arrêt de bus à Morges. Les jours de la victime ne sont pas en danger.
04.04.2025, 18:0404.04.2025, 18:04

Un jeune de 13 ans a été blessé vendredi matin à l'arme blanche lors d'une bagarre avec un autre mineur de 14 ans devant un arrêt de bus à Morges (VD). L'auteur a été interpellé et la victime conduite à l'hôpital en ambulance, a indiqué la police cantonale dans un communiqué. Ses jours ne sont pas en danger.

L'altercation a eu lieu vers 07h50 à la suite d'un litige préexistant, précise la police. Informé, le Tribunal des mineurs a ouvert une procédure pénale et confié l'enquête à la police de sûreté vaudoise.

Cet incident a nécessité l'engagement de nombreuses patrouilles de la gendarmerie, de la police Région Morges, des inspecteurs de la police de sûreté, de la police scientifique et d'une ambulance, est-il encore souligné. (ag/ats)

L’effrayant tableau de Trump est déjà iconique
1 / 27
L’effrayant tableau de Trump est déjà iconique
partager sur Facebookpartager sur X
Une rave dans une boulangerie? Ça existe
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Crans-Montana: des images des caméras de surveillance ont disparu
La police valaisanne n'a conservé que six heures d'enregistrements de la nuit de l'incendie mortel. Le reste des images des 250 caméras de la station a été automatiquement effacé, compliquant l'enquête du Ministère public.
Une grande partie des images de la nuit de la catastrophe et du lendemain a disparu, écrit la NZZ. La police n'aurait conservé que les enregistrements du 1er janvier, entre minuit et six heures du matin. Le reste aurait été automatiquement effacé après une semaine. La station compte pourtant 250 caméras publiques.
L’article