Vendredi, un jeune homme de 14 ans en a blessé un autre devant un arrêt de bus à Morges. Les jours de la victime ne sont pas en danger.
04.04.2025, 18:0404.04.2025, 18:04
Un jeune de 13 ans a été blessé vendredi matin à l'arme blanche lors d'une bagarre avec un autre mineur de 14 ans devant un arrêt de bus à Morges (VD). L'auteur a été interpellé et la victime conduite à l'hôpital en ambulance, a indiqué la police cantonale dans un communiqué. Ses jours ne sont pas en danger.
L'altercation a eu lieu vers 07h50 à la suite d'un litige préexistant, précise la police. Informé, le Tribunal des mineurs a ouvert une procédure pénale et confié l'enquête à la police de sûreté vaudoise.
Cet incident a nécessité l'engagement de nombreuses patrouilles de la gendarmerie, de la police Région Morges, des inspecteurs de la police de sûreté, de la police scientifique et d'une ambulance, est-il encore souligné. (ag/ats)
Plus d'articles sur les salaires en Suisse
L’effrayant tableau de Trump est déjà iconique
1 / 27
L’effrayant tableau de Trump est déjà iconique
Une rave dans une boulangerie? Ça existe
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Près d'un cinquième de la population suisse est exposé à la pollution sonore, révèle une récente étude. Le trafic routier est le principal responsable de cette situation, qui peut avoir des impacts très néfastes sur la santé.
Des «millions d'Européens» sont menacés par un mal invisible, inodore et intangible, mais qui peut avoir «des effets considérables sur la santé»: la pollution sonore. C'est ce qui ressort d'un vaste rapport publié fin juin par l'Agence européenne pour l'environnement (AEE). Ses conclusions sont alarmantes: plus d'une personne sur cinq est exposée à des niveaux de bruit excessifs sur le contient - soit quelque 110 millions d'individus.