Suisse
Faits divers

Morges: une bagarre entre deux mineurs fait un blessé

Une bagarre entre deux mineurs à Morges fait un blessé

Vendredi, un jeune homme de 14 ans en a blessé un autre devant un arrêt de bus à Morges. Les jours de la victime ne sont pas en danger.
04.04.2025, 18:0404.04.2025, 18:04

Un jeune de 13 ans a été blessé vendredi matin à l'arme blanche lors d'une bagarre avec un autre mineur de 14 ans devant un arrêt de bus à Morges (VD). L'auteur a été interpellé et la victime conduite à l'hôpital en ambulance, a indiqué la police cantonale dans un communiqué. Ses jours ne sont pas en danger.

L'altercation a eu lieu vers 07h50 à la suite d'un litige préexistant, précise la police. Informé, le Tribunal des mineurs a ouvert une procédure pénale et confié l'enquête à la police de sûreté vaudoise.

Cet incident a nécessité l'engagement de nombreuses patrouilles de la gendarmerie, de la police Région Morges, des inspecteurs de la police de sûreté, de la police scientifique et d'une ambulance, est-il encore souligné. (ag/ats)

L’effrayant tableau de Trump est déjà iconique
1 / 27
L’effrayant tableau de Trump est déjà iconique
partager sur Facebookpartager sur X
Une rave dans une boulangerie? Ça existe
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici combien les APG ont coûté à la Suisse en 2024
Près de 340 000 personnes ont perçu une allocation pour perte de gain en 2024. La parentalité dépasse le service militaire dans les dépenses totales.
Quelque 213 900 personnes ont reçu une allocation pour perte de gain (APG) l'an dernier en Suisse pour avoir accompli un service dans l’armée, la protection civile ou le service civil. Elles ont en outre été 126 500 à percevoir une allocation liée à la parentalité, soit 340 400 bénéficiaires en tout pour ces catégories.
L’article