Vendredi, un jeune homme de 14 ans en a blessé un autre devant un arrêt de bus à Morges. Les jours de la victime ne sont pas en danger.
04.04.2025, 18:0404.04.2025, 18:04
Un jeune de 13 ans a été blessé vendredi matin à l'arme blanche lors d'une bagarre avec un autre mineur de 14 ans devant un arrêt de bus à Morges (VD). L'auteur a été interpellé et la victime conduite à l'hôpital en ambulance, a indiqué la police cantonale dans un communiqué. Ses jours ne sont pas en danger.
L'altercation a eu lieu vers 07h50 à la suite d'un litige préexistant, précise la police. Informé, le Tribunal des mineurs a ouvert une procédure pénale et confié l'enquête à la police de sûreté vaudoise.
Cet incident a nécessité l'engagement de nombreuses patrouilles de la gendarmerie, de la police Région Morges, des inspecteurs de la police de sûreté, de la police scientifique et d'une ambulance, est-il encore souligné. (ag/ats)
Plus d'articles sur les salaires en Suisse
L’effrayant tableau de Trump est déjà iconique
1 / 27
L’effrayant tableau de Trump est déjà iconique
Une rave dans une boulangerie? Ça existe
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les TPF vont investir 22 millions pour moderniser la gare de Cressier, avec des quais accessibles et une mise en service prévue en 2028.
Les Transports publics fribourgeois (TPF) mettent à l’enquête publique dans la Feuille officielle le réaménagement de la gare de Cressier (FR). Au total, plus de 22 millions de francs seront investis dans les travaux.