Suisse
Faits divers

Des voleurs pris en flagrant délit en Suisse romande

La premiere voiture electrique devolu aux interventions d?urgence est photographiee lors d'une conference de presse concernant l'electrification et la nouvelle signaletique du parc vehicules ...
Image d'illustrationKeystone

Des voleurs pris en flagrant délit en Suisse romande

Deux hommes ont été interpellés à Guin (FR) pour des vols commis dans des voitures ainsi que dans une villa. Ils ont été placés en détention.
31.10.2025, 10:3531.10.2025, 10:35

Deux individus, des ressortissants algériens de 32 et 36 ans, ont été interpellés mardi à Guin (FR), alors qu’ils commettaient des vols dans des voitures ainsi que dans une villa. Auditionnés, ils ont reconnu les faits reprochés et ont été placés en détention.

Les deux hommes ont été surpris en train de commettre des vols dans des véhicules. Les deux auteurs présumés se sont ensuite introduits clandestinement dans une maison individuelle, avant d’être arrêtés par les agents de la police cantonale fribourgeoise, a indiqué vendredi celle-ci.

Lors de la fouille des deux suspects, divers objets issus des différents vols ont été retrouvés sur eux. Le montant total du butin n’a pas encore été estimé, précise le communiqué. (jzs/ats)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump fait planer un risque sur les coûts de la santé en Suisse
Le président américain vient d'annoncer un accord avec la pharma suisse pour baisser le prix de certains médicaments. Avec quelles conséquences pour la Suisse? On fait le point.
Vendredi dernier, neuf groupes pharmaceutiques se sont engagés à réduire les prix de leurs médicaments aux Etats-Unis. Lors de l’annonce à la Maison-Blanche, Donald Trump s’est montré visiblement satisfait et a souligné les progrès importants qu’il affirme avoir accomplis dans la lutte contre les coûts élevés des traitements aux Etats-Unis.
L’article