Annulé, le Vibiscum Festival Vevey ne peut pas rembourser les billets
La 3e édition du Vibiscum festival dans le canton de Vaud est annulée en raison de ventes de billets insuffisantes, malgré des têtes d'affiche comme Hamza et Hardwell. Et les le remboursement des billets risque d'être compliqué.
Les organisateurs du Vibiscum Festival Vevey annoncent l'annulation de la troisième édition du festival, qui devait se dérouler du 30 mai au 2 juin 2024. L'information avait fuité mercredi sur Blick.
Malgré la programmation d'artistes de renom tels que le rappeur Hamza, Shaka Ponk, DJ Hardwell et Lost Frequencies, les ventes de billets n'ont pas atteint le seuil nécessaire pour assurer la viabilité financière de l'événement, explique l'équipe du festival dans un communiqué qui critique:
«La tendance à l’achat à la dernière minute a largement contribué à cette situation»
Et le remboursement des billets?
C'est pas pour demain, le festival informe sur son site:
«En raison des difficultés financières auxquelles nous sommes confrontés, nous regrettons de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de procéder au remboursement des billets pour le moment. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette situation.»
Cependant, les organisateurs tiennent à assurer de leur engagement à trouver «une solution équitable pour tous les festivaliers affectés» et disent explorer «activement» toutes les options pour dédommager les détenteurs de billets. Des discussions sersaient en cours avec leurs partenaires et d'autres parties prenantes pour évaluer différentes pistes de solution. (jah)
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Nos seins ne doivent pas être les otages du système de santé suisse
Les mammographies ont largement prouvé leur efficacité face au cancer du sein. Pourtant, elles sont menacées par la pression sur les coûts et les dysfonctionnements du système de santé helvétique.
Qui ne connaît aucune femme atteinte d'un cancer du sein? On en a souvent même deux ou trois dans son entourage. La maladie frappe de plus en plus: on recense 6600 nouveaux cas chaque année. Une femme sur huit en reçoit un diagnostic au cours de sa vie.