Suisse
France

Bruno Le Maire va enseigner à l'université de Lausanne

Bruno Le Maire va enseigner à l'Unil

Le ministre français de l'économie Bruno Le Maire est actuellement en discussion pour une charge de cours auprès du centre E4S, une joint venture de l'EPFL, l'IMD et l'UNIL.
Le ministre français de l'Economie Bruno Le Maire va enseigner à l'UnilKeystone
L'Université de Lausanne a engagé le ministre français de l'Economie sortant Bruno Le Maire en tant que professeur.
12.09.2024, 22:4612.09.2024, 22:46
Plus de «Suisse»

Le ministre français de l'Economie sortant Bruno Le Maire va enseigner l'économie et la géopolitique à l'université de Lausanne, a-t-il déclaré à l'occasion de son départ du gouvernement, selon l'agence de presse allemande dpa. Il restera toutefois domicilié en France.

Après les élections législatives et la nomination de Michel Barnier comme nouveau Premier ministre, la nomination d'un nouveau gouvernement en France est imminente. Agé de 55 ans, Bruno Le Maire avait déjà annoncé qu'il ne souhaitait pas poursuivre son mandat. (jch/ats)

Pesto, le manchot devenu la nouvelle mascotte de TikTok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
20 minutes présente sa nouvelle structure
Une nouvelle rédaction «nationale» est active dès lundi à 20 minutes. Un de ses buts? «Regrouper les forces». La Suisse romande y sera représentée.
La réorganisation éditoriale des journaux gratuits 20 minutes et 20 minuten est effective depuis ce lundi. Ancienne rédactrice en cheffe de la version alémanique, Désirée Pomper prend la direction éditoriale pour l'ensemble de la Suisse alors que Côme Gallet représentera la Suisse romande au sein de la rédaction en chef nationale.
L’article