Suisse
France

Bruno Le Maire va enseigner à l'université de Lausanne

Bruno Le Maire va enseigner à l'Unil

Le ministre français de l'économie Bruno Le Maire est actuellement en discussion pour une charge de cours auprès du centre E4S, une joint venture de l'EPFL, l'IMD et l'UNIL.
Le ministre français de l'Economie Bruno Le Maire va enseigner à l'UnilKeystone
L'Université de Lausanne a engagé le ministre français de l'Economie sortant Bruno Le Maire en tant que professeur.
12.09.2024, 22:46
Plus de «Suisse»

Le ministre français de l'Economie sortant Bruno Le Maire va enseigner l'économie et la géopolitique à l'université de Lausanne, a-t-il déclaré à l'occasion de son départ du gouvernement, selon l'agence de presse allemande dpa. Il restera toutefois domicilié en France.

Après les élections législatives et la nomination de Michel Barnier comme nouveau Premier ministre, la nomination d'un nouveau gouvernement en France est imminente. Agé de 55 ans, Bruno Le Maire avait déjà annoncé qu'il ne souhaitait pas poursuivre son mandat. (jch/ats)

Pesto, le manchot devenu la nouvelle mascotte de TikTok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Le chef de la police de St-Gall roulait avec deux pour mille
Nouvelles révélations diffusées vendredi sur le scandale qui a secoué la police de St-Gall au mois d'août. Le chef de la police régionale conduisait avec deux pour mille d'alcool dans le sang, lorsqu'il a provoqué un accident de la route.

Le chef de la police régionale de St-Gall qui avait provoqué un accident en août avait plus de deux pour mille d'alcool dans le sang. Il ressort en outre de l'ordonnance pénale du ministère public que l'homme de 63 ans doit payer une amende de 5400 francs.

L’article