Suisse
France

Un drame a coûté la vie à une Genevoise en France voisine

Un drame a coûté la vie à une Genevoise en France voisine

Une Suissesse de 69 ans a perdu la vie après une une collision frontale sur une route de Haute-Savoie. Son mari est grièvement blessé.
14.05.2025, 11:2414.05.2025, 11:24
Plus de «Suisse»
Samu Annecy Genevois
Le mari a été hospitalisé en «urgence absolue» (image d'illustration)Image: X

Un grave accident impliquant un couple genevois est survenu dimanche dernier vers 20h en Haute-Savoie. Selon Le Dauphiné libéré, les deux Suisses circulaient sur une route départementale près de Frangy, non loin de Genève, lorsqu'une collision frontale s'est produite avec une autre voiture.

Les premiers éléments d'enquête relayés par le quotidien français semblent indiquer que c'est la conductrice de cette dernière, âgée de 19 ans, qui serait fautive. Elle se serait déportée sur la voie opposée à la suite d'un malaise.

En «urgence absolue»

La jeune femme s'en est sortie avec de légères blessures. Pour les deux Romands, c'est malheureusement bien plus grave.

Agée de 69 ans, la Suissesse est décédée, probablement sur le coup. Son mari, 60 ans, a quant a lui été grièvement blessé. Il a été hospitalisé dimanche en «urgence absolue». (jzs)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Just Eat va tester la livraison par robot
L'entreprise de livraison de repas teste l'acheminement de plats et de denrées alimentaires avec des robots de sol autonomes conçus par la société Rivr, issue de l'Ecole polytechnique de Zurich (EPFZ).
Cette expérience menée avec des appareils dotés de roues, de jambes et d'une intelligence artificielle serait une première en Europe, a annoncé l'entreprise jeudi dans un communiqué.
L’article