
La commune de Morat (FR) a licencié le chef de la police, ainsi que son adjoint. Keystone
Des incidents internes ont conduit le conseil municipal de la commune fribourgeoise à prendre congé du chef de la police et de son adjoint.
17.05.2024, 21:2117.05.2024, 21:21
La commune de Morat (FR) licencie le chef de la police municipale et son adjoint. Au terme d'une procédure disciplinaire interne, le conseil municipal a décidé de mettre fin aux deux rapports de travail, a-t-il annoncé vendredi:
«Le rapport de confiance nécessaire à la poursuite de la collaboration n'est plus donné»
Communiqué du conseil municipal
Le municipalité souligne que la décision est fondée sur des incidents purement internes, en aucun cas liés au travail de sa police vis-à-vis du public.
La décision fait l'objet d'une procédure en cours et la vacance actuelle est l'occasion de revoir fondamentalement l'organisation. (sda/ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
Tout ce que l'on sait sur le prochain Assassin's Creed
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Samedi, le Prince de Bel-Air a atterri avec son jet privé à Berne pour son «tout premier concert en Suisse». Quatre jours avant son arrivée à Paléo, l’Américain a découvert quelques spécificités nationales.
Ce sera l’un des highlights du Paléo Festival, qui démarre mardi. Mais avant de poser son avion en Suisse romande, il a survolé la campagne bernoise avec une constatation.