Suisse
Fribourg

Le chef de la police de Morat (FR) et son adjoint licenciés

Le chef de la police de Morat (FR) et son adjoint ont été licenciés

Les auteurs présumés ont volé pas moins de 120 parfums dans des magasins à Bulle, Romont, Guin et Morat (FR), selon la police cantonale (archives).
La commune de Morat (FR) a licencié le chef de la police, ainsi que son adjoint. Keystone
Des incidents internes ont conduit le conseil municipal de la commune fribourgeoise à prendre congé du chef de la police et de son adjoint.
17.05.2024, 21:21
Plus de «Suisse»

La commune de Morat (FR) licencie le chef de la police municipale et son adjoint. Au terme d'une procédure disciplinaire interne, le conseil municipal a décidé de mettre fin aux deux rapports de travail, a-t-il annoncé vendredi:

«Le rapport de confiance nécessaire à la poursuite de la collaboration n'est plus donné»
Communiqué du conseil municipal

Le municipalité souligne que la décision est fondée sur des incidents purement internes, en aucun cas liés au travail de sa police vis-à-vis du public.

La décision fait l'objet d'une procédure en cours et la vacance actuelle est l'occasion de revoir fondamentalement l'organisation. (sda/ats)

Tout ce que l'on sait sur le prochain Assassin's Creed
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Migros supprime 415 emplois et met en vente certaines filiales
La restructuration du groupe Migros, annoncée en février, se poursuit. Quelque 415 emplois vont passer à la trappe, tandis que plusieurs filiales sont mises en vente. L'entreprise annonce aussi la vente de Melectronics.

Migros a annoncé de nouveaux licenciements ce mardi matin. Quelque 415 emplois seront biffés chez Migros Industrie, a fait savoir le géant orange dans un communiqué.

L’article