
La commune de Morat (FR) a licencié le chef de la police, ainsi que son adjoint. Keystone
Des incidents internes ont conduit le conseil municipal de la commune fribourgeoise à prendre congé du chef de la police et de son adjoint.
17.05.2024, 21:2117.05.2024, 21:21
La commune de Morat (FR) licencie le chef de la police municipale et son adjoint. Au terme d'une procédure disciplinaire interne, le conseil municipal a décidé de mettre fin aux deux rapports de travail, a-t-il annoncé vendredi:
«Le rapport de confiance nécessaire à la poursuite de la collaboration n'est plus donné»
Communiqué du conseil municipal
Le municipalité souligne que la décision est fondée sur des incidents purement internes, en aucun cas liés au travail de sa police vis-à-vis du public.
La décision fait l'objet d'une procédure en cours et la vacance actuelle est l'occasion de revoir fondamentalement l'organisation. (sda/ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
Tout ce que l'on sait sur le prochain Assassin's Creed
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le Tribunal fédéral rejette la demande de droit de vote pour les abeilles et les mineurs, mettant fin à une initiative écologique controversée.
Les abeilles sauvages et les mineurs n'ont pas le droit de vote sur les questions environnementales. Le Tribunal fédéral rejette le recours déposé par une mère zurichoise et sa fille à l'occasion de l'initiative Biodiversité rejetée en 2024.