Suisse
Fribourg

Suisse: un homme tue sa femme et son bébé à Givisiez

La police a
L'auteur présumé a tenté de mettre fin à ses jours (image d'illustration).Keystone

Un homme tue sa femme et son bébé à Givisiez (FR)

Un féminicide est survenu à Givisiez (FR), où un quadragénaire a mortellement poignardé son épouse avant de s'en prendre à son enfant de 6 semaines. Il a été interpellé sur les lieux.
07.07.2025, 07:1907.07.2025, 15:51
Plus de «Suisse»

Les corps sans vie d’une femme et de son bébé ont été découverts samedi après-midi dans un appartement à Givisiez (FR). L’auteur présumé du double homicide, le père de famille, a été interpellé sur les lieux. Le Ministère public a ouvert une instruction pour meurtre, éventuellement assassinat.

Le Centre d’engagement et d’alarme de la police cantonale a été alerté de la macabre découverte peu avant 17h. Rapidement dépêchés sur les lieux, les patrouilles de police et les ambulanciers ont découvert les corps sans vie des deux victimes, indique dimanche la police fribourgeoise.

Le mari se trouvait également dans l’appartement, blessé. Il a été pris en charge et conduit à l’hôpital par une ambulance, sous escorte policière.

Pas connu des services de police

Il s'agit d'un Bulgare de 43 ans. Les investigations et auditions menées à ce stade ont permis de déterminer qu'il avait asséné plusieurs coups de couteau à son épouse, une ressortissante macédonienne de 30 ans, avant de s’en prendre à son bébé de 6 semaines. Par la suite, il a tenté de mettre fin à ses jours. Il souffre de légères blessures.

L’auteur présumé a été auditionné par le procureur en charge et placé en détention provisoire. Il a reconnu les faits.

Le couple n’était pas connu des services de police pour des cas de violences domestiques. L’enquête tentera d’établir les circonstances exactes du drame. (jzs/ats)

Un tripotage de fesses indigne l'Italie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce Vaudois a filmé plus de 30 femmes dans les cabines mixtes
Un voyeur d'une cinquantaine d'années a été condamné par le Ministère public après avoir filmé des dizaines de femmes à leur insu, alors qu’elles se déshabillaient dans les cabines de la piscine de Mon-Repos, à Lausanne. Son «excuse» était toute trouvée.
Ce sont les transformations des cabines, après d'importants travaux de rénovation en 2023, qui l’auraient poussé au crime, indique 24 Heures. En effet, depuis la réouverture de cette piscine bien connue des Lausannois, non seulement les cabines sont mixtes, mais il existe surtout un espace important entre le sol et les parois.
L’article