Suisse
Fribourg

Un piéton percuté par une voiture sur l'A12 près de Marsens

Un piéton meurt après avoir été percuté par une voiture sur l'A12

De nouvelles mesures policières, la protection des données et des collaborations figurent au cœur de l’avant-projet de révision de la loi sur la Police cantonale à Fribourg (archives).
Un véhicule de la police fribourgeoise.Keystone
Un jeune homme est mort après avoir été percuté sur l'autoroute A12 dans le canton de Fribourg jeudi soir.
01.11.2024, 16:0301.11.2024, 16:03

Un piéton est décédé après avoir été heurté jeudi soir par un véhicule sur l'autoroute A12 à hauteur de Marsens, dans le canton de Fribourg. La victime serait un jeune homme âgé de 24 ans. La circulation a été totalement interrompue entre Rossens et Bulle durant une partie de la nuit.

Selon les premiers éléments de l'enquête, cette personne se trouvait sur les voies de circulation de l’autoroute quand elle a été heurtée par un véhicule qui circulait normalement de Fribourg en direction de Vevey.

Les mesures formelles d’identification sont en cours, de même que l’enquête visant à établir les circonstances exactes de cet accident, a indiqué vendredi la police cantonale fribourgeoise.

L’équipe mobile d’urgences psychosociales (EMUPS) a été sollicitée pour soutenir les personnes impliquées. (sda/ats)

La Foire du Valais a rassemblé plus de 150 mulets
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ils se menaçaient avec des couteaux»: ces Lausannois sont à bout
Les locataires du quartier de la Riponne n'en peuvent plus des nuisances liées aux toxicodépendants. Un courrier a été envoyé à la Municipalité au printemps, mais rien n'a bougé. Ils demandent des mesures.
«Mercredi matin, à l'aube, ils étaient une dizaine à se battre», lâche Frédéric (prénom modifié), éreinté par les nuisances et les problèmes liés aux personnes toxicodépendantes qui se succèdent dans le quartier de la Riponne à Lausanne.
L’article